Lizzy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je refais le post puisque Servimg fonctionne normalement : Rosy, jument de 6 ans, toise 1.49m, bien monté, idéale pour cavalier "débutant". Prix : 5900€ Entier de 2 ans, toise 1.40m, pré débourré, modèle compact, très bon caractère, prix : 3000€ LISMURRAGHA, entier de 6 ans, toise 1.52m, très gentil, prix 5000€ IMAGINATION, magnifique poulain de 2 ans, compact, très fournis en crins et fanons, beaucoup de présence, très bien manipulé, toisera entre 1.47m et 1.50m, prix 2500 euros img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/25/55/47/joe_0413.jpg[/img] LILI, jument de 4 ans, montée et attelée, toise entre 1.45 et 1.48m, très gentille, à passer l'hiver dehors....d'où le manque de fanons. Jument présumé pleine de l'étalon de 6 ans pie noir à vendre plus haut. Prix : 4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 THE CHESNUT LADY, jument alezane de 7ans, toise 1.47m, non débourrée, pleine d'un étalon alezan. Prix : 5400 euros IRISH MELODY, la fameuse jument de 8 ans, montée et attelée, suitée d'un poulain mâle, toise 1.43m, prix : 6500 euros IRISH CARTOON, magnifique entier de 2 ans, frise le 1.50m, fera un très très bel hongre, très bien manipulé, très typé. Prix 3400 euros HARMONY, très bel hongre de 6 ans, très très gentil, extra pour débutant, n'a peur de rien, très bien manipulé, toise 1.50m, typé, bonne locomotion, très confortable aux trois allures, prix : 4800 euros. MUIN MEAH MORGAN, jument de 4 ans, suitée d'un poulain mâle, toise 1.49, osseuse, très typée (même si les crins sont abîmés), non débourrée, prix : 5000€ Jument de 4 ans, toise 1.49m, bien marquée, très bien manipulée, non débourrée, prix : 5000 euros BLUE DREAM, jument bleue sabino de 5 ans, toise 1.49m, typée et osseuse, présumée pleine, très bien manipulée, prix : 5500 euros GALWAY GIRL, jument de 6 ans, toise 1.47m, à été monté, présumée pleine, un oeil bleu, très gentille et bien manipulée, jolies allures, prix : 4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont tous splendides ! Gros coup de cœur pour l'entier de 2 ans... je le trouve magnifique.Snif, ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'aime beaucoup les deux juments L'entier de 6 ans semble avoir une sacrée masse (et quelle crinière ! )[Edit : Je parle des juments du 1er message - vu que les deux posts ont été fusionnés, ça peut prêter à confusion maintenant ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Wahou que du beau!!!!!!!!!!! j'adore la dernière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'aime beaucoup l'hongre de 6 ans. A un moment j'ai voulu revendre mon hongre pour en avoir un plus en adéquation avec mes petits problèmes de santé mais les sentiments sont finalement trop forts. S'il en avait été autrement cet hongre me plaisait bien. J'espère que tous tes poilus trouveront de chouettes proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Rosy et les 2 mâles,j'adore,ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je craque sur la dernière aussi,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'aime bien rosy, la jument de 8 ans avec son poulain et aussi bien évidement la jument bleue hooo mon dieu, mon dieu !!! je ne peux pas cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 HARMONY ainsi que MUIN MEAH MORGAN sont vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super!!!!!!!!! Ca s'est fait vite!!!! Des personnes du forum? On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 blue dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Harmony (le chouchou vendu) Irish cartoon et lili AAAAAAAAAAAAAARGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Gros coup de coeur pour Rosy, la première Juju!! Si seulement je pouvais la voir en vrai... Toujours à la recherche mon mon irish!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 les photos ne veulent toujours pas s'afficher en entier, je vois pas grand chose...c'est un peu frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites