Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56296019.htm?ca=20_k Bonjour à tous, Avec mon amie nous allons partir en rando pendat 2 mois à partir de octobre. Nous cherchons donc un cheval ou poney à louer pour elle en Poitou-Charente, pendant cette période. Je prendrai Porter, bien sûr. SOus contrat bien sur si problème ou accident. Merci d'avance, si vous connaissez des persones susceptibles d'être intéressées ! Nous avons l'expérience des chevaux toutes les deux ! Voilà, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si tout se passe comme prévu, on nous prête deux chevaux, un pour mon amie et un de bat ! Ce sont des mérens ! (J'espère qu'ils seron aussi cool que Nabab et Houlette !!) Il nous tarde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super qu'on t'ait rapidement fais des proposition, moi il me tarde d'être en décembre, tu auras beaucoup de choses a raconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouh ça va pas être évident à cette période avec le mauvais temps et le froid, mais ça risque d'être une belle expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites