poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voila ma pur sang arabe a pouliner , une belle petite pouliche tte noir. Des photo peut etre cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitations !! je n'ai pas encore pu répondre à ton sms nath ! une photo vite vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Félicitation!!!! on attend les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tkt isa ce n'est pa grave !!! En tt cas je peu te dire qu'avec une tel surprise le moral et revenu direct !!! Pour les photo je c pa car il fai un temp super deg et la petite et au box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu as fais croisement Irish x PSA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui car je ne savai pa qui mettre desus, et dc j'ai essayer. En tt cas je suis tres contente du resultat !! Aller voici qqs photo , la qualiter et pa top vu qu elle et au box !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sympa!! en tous cas je trouve ça super osé d'avoir mit un gypsy sur une arabe !!! le contraire encore..... passe encore... mais là!!! heureusement que tout s'est bien passé, moi j'aurais vraiment flippé que la juju ait du mal à le sortir le poupou!! enfin....le principal.... c'est que la petite et la maman soient là, en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 très mimi en tout cas hâte de voir quel caractère elle aura Almarie, la jument de nath n'est pas toute fine non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui la jument et croiser arabe , puis je voulai la remettre avec un cheval plus lourd pour eviter d'avoir les meme problème que la mere, plus tard. Niveau caractere sa va pa etre triste , madame tape deja quan tu laisse ta main trop longtemp sur son cu !! En tt cas le veto et passer , et les 2 vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mais ne la fait pas passer pour une méchante, elle n'est pas si terrible ta vicky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok! quel problème à la maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Isa je te parler de la petite , la mere est un vrai amour !! Sauf vers les autre chevaux lol Ben le problème de vicky c'est qu elle a de trop petit pied pour sa nervositer. Et le soucis c qu elle attrape de l inflamation ds les pied. Heuresment se n'est pa le naviculaire dc sa ne se transmet pas. Elle a a peine 9 ans et cela va faire plus de 3 ans que la belle et maintenan a "semi-retraite". En tt cas pour un 1er poulain elle se derbouille super bien et l aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ha ok ! si c'est la pouliche, ca devrait aller en s'arrangeant ! te connaissant tu feras tout pour qu'elle soit caline !! Des idées de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Maclou a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh ben j espere qu elle le deviendra !! Non pa encore d idée si tu en a tu peu me les dire Puis j espere pouvoir la garder et la voir evoluer (par contre pa de poulain n'année l année prochaine sauf la frisonne , poca na pa pris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour poca, tu peux encore reessayer à ces prochaines chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui mai bon , il fau deja les voir et je n ai pa nn plus le temp d aller avec jusque la. Sinn j essayerai a la maison. On verra bien je ne sais pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben oui et tu les laisses à 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 a 4 tu veu dire !! lol ( ben oui maclou , poca , scracth et le petit nouveau qui arrive demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 heu ben oui pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Felicitation ,encore un wemmerdeur du wendredi T'etonne pas si tu me vois plus beaucoups sur msn,commence comme independant le 1er juillet. Et ta fifille chat se porte a merveille,la miss grimpe deja partout,elle est vraiment trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et oui paula, par contre vais avoir besoin de ton aide pour trouver un nom. Que pensez vous de maika comme nom pour la petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je trouve ce nom joli,en tout cas elle a l'air très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 félicitations! hâte de la voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci a tous. Voici quelques photo de la petite dehor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voilà qui répond un peu à ma question posée il y a peu sur le forum : /l-levage-f14/que-pensez-vous-du-croisement-arabe-x-irish-t5604.htm Il y a bcp de contre mais je vois que le résultat est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si j'ai fait le croissement c'est parce que je savai pa qui mettre comme etalon en cheval de selle , et qui me couterai pa le po des fesses , ben oui mon portefeuille a aussi un fond !! En tout cas je trouve le resultat pas mal et meme surprenant car je pensai que se serai une petite alezane qui serai sorti car comme mac est porteur alezan. Maintenan je ne vais pa faire se croissement tout le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Suite a la demande de certain voici qqs nouvelle de maika La belle a eu 1 ans au mois de juillet. Nivo caractere elle est extra , caline comme pas 2 (pire que maman et papa, il lui faut son calin matin et soir sinn elle ne rentre ou ne sort pas du box). Enfin je suis super fan de ma cherie. Voici tjs 2 photo je ne retrouve pas les autre fau que je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'aime beaucoup, elle a une très jolie tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppermint 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Le résultat semble vraiment sympa.Tu n'aurais pas une photo de profil qu'on se rende mieux compte encore de son modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites