kallyki 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 pfff que le temps passe! ca fait longtemps tout cela^^ Kondor est déjà en ballade, Kally vieillit doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 février 2014 toujours fan de Kally <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci^^ elle va enfin me rejoindre je commence à être impatiente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2014 pourquoi elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 février 2014 elle est toujours sur sa prairie c'est moi qui ait déménagé!!! je suis dans le Nord maintenant^^ je me suis installée...elle restait là parce que je n'ai pas encore trouvé une prairie suffisante, mais suite à la vente de la prairie où elle se trouve, je la ramène chez moi en catastrophe...j'ai un vieux box et quelques ares mais pas du tout suffisant donc je cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 février 2014 voilà! Kally a déménagé maintenant depuis 10 jours...tout se passait bien jusqu'à ce qu'on la retrouve en panique sur la route, j'ai dû la suivre en voiture, yeux exorbités, trempée de sueur, mais que s'est-il passé??? bon c'est clair qu'elle est pas enchantée de sortir que 3 h par jour alors que ca fait 10 ans qu'elle est en prairie...mais elle s'était acclimatée...alors que s'est-il passé??? cela m'inquiète parce que je ne connais pas la cause et donc je ne peux rien contrôler ni prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 février 2014 elle a eu peur de quelque chose peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 février 2014 ho zut, tu as controlé le jus ? Le fil était ouvert ? Peut etre qu'elle s'est couché trop près du fil et relevé de l'autre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 février 2014 oh ben c'est clair qu'elle a eu peur de quelque chose...mais quoi?elle a cassé la porte qui est en métal, la cloture en fil électrique puis est passée chez les premiers voisins et est sortie par le portail des voisins encore plus loin...ca lui ressemble pas...j'ai refait un paddock en plus et la porte est réparée mais cela suffira-t-il si elle prend de nouveau peur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mars 2014 tout est rentré dans le calme...je ne saurais jamais ce qui s'est passé à moins que cela ne recommence...pourvu que non! sinon elle va bien pas de blessure....photo d'une amie avec qui j'ai passé une superbe après-midi de ballade dans les bois avec Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Et bien que d'aventures pour ta nouvelle installation , mais tout est revenu à la normale et je vois que la belle Kally est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mars 2014 merci Edwige! jusque maintenant cela va mais je reste sur mes gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 avril 2014 pour les nouvelles, plus jamais rien eu à part qu'elle se sent un peu à l'étroit^^ petites ballades de grand-mère et pouponnée par ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites