fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je me decide à mettre en vente Chica du Vallon, fille de Golden Vale et de Kila du Vallon.Chica a deux ans, elle est pie palomino.Elle possède un passeport ICS et est inscrite au Sire.Renseignements par MP.Voici quelques photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est super belle et cette couleur d'or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ohhh Anne , de tout coeur avec toi pour cette vente La jolie Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Les photos sont superbes, j'espère qu'elle trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci! Moi aussi, j'espère lui trouver une bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ho la belle Chica!! Voila une vente inatendue! (pas de soucis j'espère?!) Elle est superbe!! Elle va vite trouver je suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sophie.D a écrit:ho la belle Chica!! Voila une vente inatendue! (pas de soucis j'espère?!) Elle est superbe!! Elle va vite trouver je suis sure! Rien de grâve... Mais les prairies ne sont pas extensibles malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 magifique !! c est vrai que cette vente est inattendue !! courage pr la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour elle§ Faut pas la louper Chica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pourrais je connaître le prix de vente de la belle? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme elle est jolie... elle a l'air toute douce!! Pourrai-je connaitre son prix? Combien toise t-elle, et qu'elle sera sa taille adulte? Et où est-elle visible? Merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 + 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 amandine&luc a écrit:Pourrais je connaître le prix de vente de la belle? Merci beaucoup MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Miss'Tigri a écrit:Comme elle est jolie... elle a l'air toute douce!! Pourrai-je connaitre son prix? Combien toise t-elle, et qu'elle sera sa taille adulte? Et où est-elle visible? Merci merci... MP Envoyé Chica est visible proche Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Up pour la miss! Chica possède de trés belles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Up pour Chica! Pouliche pie palomino! Couleur rare! Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2009 La belle Chica est encore a vendre mais pour combien de temps.... Allez UP pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle a tout pour elle, une robe originale, de l'élégance, une bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 Toujours a vendre, pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors personne pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Toujours personne pour la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Non rien de concret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Allez Up pour la belle. Facilitées de paiement possible. Echange envisageable, à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je suis ok pour un échange si quelque chose t'intéresse chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et bien comment vouloir se séparer d'une telle beauté!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je trouve qu'elle a la tête de son père en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chica est une superbe pouliche avec de magnifiques allures. N'hésitez plus, prix interressant pour une pouliche pie palomino!!! Je peux faire de facilités de paiement ou/et pourquoi pas un échange...Faire ofrre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Up pour la belle! Prix interressant pour une pouliche de 2 ans et demi pie palomino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pourrais avoir son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alors personne pour cette jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Si quelques personnes mais en ce moment c'est dur pour tout le monde! Je rapelle, je fais des facilités de paiement et un échange peut être envisagé! UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Up pour la miss! Décidez vous avant que je me décide à la garder, elle aura 3 ans l'année prochaine, partira au débourrage et sera sans doute saillie par la suite, le prix ne sera forcément plus le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vous avez tord de passer à côté des chevaux de Anne sans flasher car non seulement ils sont magnifiques mais en plus bien dans leur tête et Chica ne déroge pas à la règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babymanon 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe pouliche jai completement flashée jespere juste qu'elle soit dans mes moyens jenvoie un mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouio m'a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 OPTION sur Chica jusqu'à Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 alors la belle Chica est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'aurais la réponse après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on croise les doigts alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites