Magali131 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Aeden, sublime étalon, est disponible pour vos belles demoiselles !!!!! Ne manquez pas l'occasion d'avoir de magnifiques produits!!!! Ce bel étalon est disponible dans le Sud Est. Renseignements par MP auprès de Christelle. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est vraiment superbe!! je le trouve de plus en plus beau !!.... et quand on voit sa production j'ai vraiment hâte de le voir le 2 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 he is super and super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c`est mon gros chouchou merci MAG les photos sont superbes (comme toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 juin 2009 De rien je posterais le reste de ta troupe plus tard!!!!!!!!!!! Spoiler: Eric grimpe aux rideaux pour Victor depuis que je lui ai annoncé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je connais une noireaude à belle face qui sera ravie de rencontrer ce beau mec............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cécilia a écrit:Moi je connais une noireaude à belle face qui sera ravie de rencontrer ce beau mec............... amaine .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je l'avais vu à 2 ans chez Corinne, il était assez fin mais depuis il a bien forci et embelli, il est devenu super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites