Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Yesterday i had 6 jack russel puppies born 4 females and 2 males 5 brown and white and 1 black and white they will be sold microchipped,wormed and tails docked if any body is intrested please send me an MP i will put the mothers microchip number on here later and i will put some photos tomorrow and of both parents Hier j'ai 6 chiots jack russel qui sont nés, 4 femelles, 2 mâles. 5 marrons et blancs et 1 noir et blanc. Ils seront vendus pucés (?), vermifugés et les queues coupées. Si quelqu'un est intéressé envoyez-moi un MP Je mettrais le numéro de puce de la mère plus tard, des photos demain des deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super des JACK ....je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 here are the photos female 1 female 2 female 3 female 4 male 1 male 2 all together with mummy the father the mothers microchip number is :250268500074039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ALSO THANK YOU KLOWÉ FOR THE TRANSLATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 You're welcome I love females 2, 3 and 4 De rien J'adore les filles 2, 3 and 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dommage de couper les queues, on en voit de plus en plus avec leur queue entière... (enfin si c'est coupé (à moins de 7jours de la naissance) faut pas que ça soit si court que le père (je vois pas sur la maman mais sur le père c'est horriblement trop court ) faudrait juste enlever 1/3 (un tiers) pas au delà... donc il doit rester 2/3 (deux tiers) de la queue au final...) (et par exemple, les Suisses peuvent pas acheter de chien à queue coupée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il manque le n° d'identification de la mère. Et préciser si lof ou non lof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 the mothers puce number is on here it is at the bottom of the photos they are pure bred but not lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ils sont mignons !! chez nous en belgique, on ne peut plus couper les queues, c'est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui en Belgique, Allemagne, Suisse et un tas d'autres pays la coupe de queue est interdite. En France c'est encore autorisé (encore faut-il que ce soit coupé à la bonne longueur et pas trop tard), mais beaucoup d'éleveurs ne coupent plus. Spoiler: Dick ATTWELL a écrit: they are pure bred but not lof ok but you can't say they are pure breed if they are not lof... sorry, but it is the law in France You can say "apparence of the breed", but not "pure breed" I know that I am annoying with that, but it is necessary to be clear... lof = pure breed not lof = apparence of the breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 not at all in england you dont get lof and they are still pure bred that is like saying if you breed a gypsy cob with a gypsy cob but dont register it it is not a gypsy cob............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 but you are in France... I know it is strange, but it is like that here. If a dog is Not Lof = he can't use the appelation "pure breed"... (it is the same thing with cats and other animals with pedigree) I invent nothing.... it is the law here. You live in France, you must use the french laws... But, for exemple, if a dog have an english, spanish, italian, deutch or other pedigree, he is considered as pure breed. If 2 dogs with an english pedigree has got puppies, the dogs must be confirmed (and declared to the SCC (the french dog society), and their puppies must be declared to the SCC and after that they have a french pedigree and they are considered as pure breed http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/IMPORT.pdf Spoiler: Mais vous êtes en France... Je sais que c'est étrange, mais c'est comme ça ici. Si un chien n'est pas Lof = il ne peut pas utiliser l'appelation "la race pure" ... (c'est la même chose avec des chats et d'autres animaux avec le pedigree) je n'invente rien .... c'est la loi ici. Vous vivez en France, vous devez utiliser les lois françaises... Mais, pour exemple, si un chien a un pedigree anglais, espagnol, italien, allemand ou autre , on le considère comme de race pure. Si 2 chiens avec un pedigree anglais ont des chiots, les chiens doivent être confirmés (et déclaré au SCC (la société canine française) et on doit déclarer leurs chiots au SCC et après cela ils ont un pedigree français et on les considère comme de race pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 up for the little ones i will put new photos on tomorrow they are doing very well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 here are a few new photos taken the week end they can now walk alot better so i will do some more photos soon female 1 female 2 female 3 female 4 male 1 male 2 they are reasonable priced and i forgot to say that you can pay in 1 or 2 times Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spoiler: oh comme je le pensais ils ont eut la queue coupée trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils sont trop mignons les loustics... pas mon gabarit mais super beaux ! je la trouve pas trop courte moi leur queue c'est toujours plus beau qu'un pompon qui ressemble à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spoiler: krys a écrit: je la trouve pas trop courte moi leur queue c'est toujours plus beau qu'un pompon qui ressemble à rien chacun ses gouts... mais pompon ou pas, on s'en fout, juste que la longueur est trop courte...la "norme" c'est de couper 1 tiers... pas les 4/5 c'est pas un Boxer ou un Rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sur ce coup là je te laisse juge je ne m'y connais pas du tout en jack moi j'avais un rott .... je ne connais pas les normes pour cette race mais ça n'enlève rien à leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 i havent cut 4/5 off i cut 2/3 off i know they are not boxers or rotts they are jack russels if you are only going to complain dont bother leaving a comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 up for the little ones female 2 is reserved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 août 2009 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 août 2009 they are no longer with their mother and are still looking for a loving home........ i will do new photos soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 up for my little jacks they are being vaccinated tomorrow there price is 400euro i will put new photos tomorrow......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 here are some recent photos taken today more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 here are the rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 up for the little ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 WAOW !!! la voiture est GENIALE... je veux la même pour Jeff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 génial sur le toboggan !! je fais la même chose avec mon gros loulou il prend un peu plus de place c'est un croisé bouvier !! qu'est devenu le noir et feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 nanou88 a écrit: qu'est devenu le noir et feu ? she is sold and gone to her new home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 male 1 has been sold he went tonight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 male 2 was sold today it leaves the 3 brown and white females for sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites