Karine56 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour je ne sais pas si mon post est bien placé Donc je voulais savoir si il y a des éleveurs d'irish en Bretagne, j'ai fait des recherches sur le net et je n'ai pas trouver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne suis pas sur de ou ce trouve exactement Fabanne....mais il me semble que Fabanne est en bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/a-vendre-chica-du-vallon-t5685.htm voila tu pourra lui envoyé un mp.....voici le dernier post récent fait par fabanne pour la vente de sa pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Fabanne est entre Nantes et Staint Nazaire alors en loire atlantique Il y a Moi qui c'est trouve au Nord Entre Staint Malo et Rennes Il y a Aussi Eden proche de redon Il y a Garlan aussi au meme endroit que Fabanne Et encore un tout petit peut plus loin il y a les chevaux de Tan de Laurence Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et tous ces membres ont des élevages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui elles en ont tous une elevage et des poulains presenter a la vente Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Karine j'ai bien eu ton MP. J'ai actuellement à la vente deux pouliches et 1 poulain de 1 an, et une pouliche de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour information, je suis située en Vannes et redon, et ai également deux très jolis poulains pie noirs à vendre. Si cela vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je remets à jour: Il me reste une pouliche de 1 an pie noire, une pouliche pie palomino de 2 ans et 1 poulain bai sabino avec 4 balzanes blanches de 1 an. N'hésites pas à venir les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour completer les informations: Moi j'en ai un Male de trois ans un poulain de l'anee et une pouliche croise d'un an a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites