Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Victor des Gypsygaels

Messages recommandés

Bon ben je mets petite photo de victor monté par fiona qui en avait tres envie mais n'était pas tres rassuré car c'est un étalon!! hihi depuis mon accident avec un étalon elle a un peu d'apréhension!!! la photo n'est pas fameuse car ma petite louloute de 7 ans à reposé l apn dans le salon avant de monter en voiture donc c'est des photos du portable.
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Demain si Christelle se sent peut etre qu'il y aura des photos!!! avec sa proprio sur le dos!!!

qfsfqs je sais pas trop ci je vai maitre ma tenue blanche&noire ou ma tenue turcoise & chaucolat ...bretelles ou polaire erer ... :MAG ???dit moi !!!! zee

Voici le beau victor avec sa propriétaire sur le dos qui a mis sa belle tenue ???? mpmp à vous de découvrir.....

Avant tout petit échauffement du beau Victor au bout de la longe ma fille fiona 13 ans et oui!! le beau Victor peut etre confier sans problème à une enfant.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Enfin avec sa propriétaire Christelle sur le dos.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Petit coup de brosse par Fiona, et oui il est tout décoiffé!!!
[img][/img]

Et voila apres environ trois mois à la maison, le beau Victor repart prendre ses quartiers dans sa demeure, et annoncé à Aeden : et oui je suis revenu arrete de faire le beau!!!

[img][/img]

il nous laisse quand meme un petit quelque chose de lui!! car ma Perle attend un joli poulinou de lui.

zee ......quel sérieux Christelle!jamais je ne t ai vu aussi sérieuse!Quelle concentration!Quelle belle tenue!!!!!!!!

Merci pour ces photos Mag!

• Créer...