Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Marathon 1 et 2 chevaux 6 places VENDU

Messages recommandés

je me décide à vendre notre marathon car nous ne nous en sommes jamais servi ! Il est neuf, nous l'avions acheté à un client qui lui-même s'en est servi deux fois et il a abandonné car ses juments de trait étaient trop vives. Je me rends à l'évidence que malgré le projet de prendre des cours et de mettre un de nos chevaux à l'attelage, nous n'avons matériellement pas le temps et du coup il est idiot de garder ce marathon pour rien!
le monsieur l'avait acheté neuf 4000 euros, je lui ai acheté 3500 euros et je le vends 3000 euros!
Quand je dis qu'il est neuf je peux vous assurer que mis à part la poussière et quelques crotte d'oiseaux il est vraiment TOUT NEUF !!!
il est pour un ou deux chevaux avec tymon et brancards, 4 freins, 6 places et je crois qu'il est polonais !
plus de détails et précisions sur demande par MP.
voici deux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil, je garde ma marathon depuis des lustres dans l'espoir d'avoir le cheval pour la tirer. Je croise les doigts pour que Chloé soit la bonne!

Ta voiture est en parfait état, bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! moi c'est surtout le fait que nous n'avons pas le temps d'aller nous former pour apprendre à atteler et comme cela ne s'improvise pas car trop dangereux et bien c'est donc trop bête de le garder pour rien ... autant que cela fasse un ou une heureuse! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...