nanou6711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voili, voila les dernières photos des petits: http://picasaweb.google.fr/annenanou82/MesLoulous01072009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop marrantes certaines photos!!! elles sont bien réussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci, c'est vrai que j'en ai profité du beau temps !! j'ai mitraillé ce qui fait défois des photos rigolotte !! je vois que mes photos n'ont pas trop de succès, merci d'être passé par là Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Si!Les photos sont très chouettes et les ptits bouts adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tes photos sont toutes mimis et les poulinous aussi, j'aime particulièrement vodka sur la troisième photo...sous l'arbre....c'est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tes photos sont mignones ! ! le poulain noir est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les petits commentaires c'est vrai que j'ai pas mis les photos directement sur le forum, mais c'est une vrai galère quand on a pas l'adsl !! Vertigo prend du volume et de la taille à vue d'oeil, il est très imposant et en plus c'est une crème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ma belle et douce Fen Vertigo (fin août) le voici en date du 20 septembre !! il est beau, non?? on dirait "the Boss" mais en petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voici ma petite Sugar, qui se porte à merveille (la vie est cool !!) séance pouillage!! encore, ça fait trop du bien les ptites gratouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quelles couleurs résplendissantes! superbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour les photos c'est merci tata aussi !! , elle m'a offert son appareil pour mon anniv' cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est sur que ça change de la qualité "téléphone" portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylineha 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oooohh mais je reconnais les lieux.... retour en terre natale !!! Dis donc Vertigo devietn de plus en plus beau !!!! J'ai hate de faire sa connaissance quand je viendrai au mois d'octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et oui de retour chez moi !! les chevaux en premier moi je vais suivre, je serai la dernière à rentrer en Alsace après le 6 novembre dernier jour de taf. j'espère que ça tien toujours pour le repas le 23 octobre? les photos de Vodka sont sur l'autre forum, ici j'arrive pas à mettre les photos quand je suis à la maison !! les autres aussi vennez voir mes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites