Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira

harnais d'attelage en paire - cuir doublé nylon

Messages recommandés

Ayant abandonné l'idée de ré-atteler en paire (faudrait un 4ème cheval et mon homme m'étranglerait), je vends mon harnais complet.

Il est en cuir brun et noir, complet et en bon état. Pas de marque apparente et pas d'indices dessus non plus.
Je peux vous mesurer plus en détails mais il a été porté par des frisons et par des haflingers. Bref ca correspond à une taille full. Si nécessaire, je peux le poser sur Chloé.

Eventuellement, je pourrais négocier contre un harnais en simple taille full et en cuir.





Faites une offre raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tate un peu. J'ai peur d'investir dans un harnais qui servira pas.
D'un côté j'ai bien envie mais de l'autre, ses proprios (avant le marchand direction boucherie) m'ont dit que c'était une catastrophe attelée. Par contre ils m'avaient dit un ange monté et ca a été la galère 3 mois pour la monter...

Je me demande si j'irais pas au cours avec elle et voir avec un harnais de là bas d'abord.

Aurais tu quelque chose qui traine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un tout beau tout neuf mais il ne traîne pas!!! LOL

Tu le sais, je ne travaille qu'avec des harnais de qualité et solides, pas envie de casser et me tuer à cause d'une connerie qui lache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as du très bon matos mais je n'ai pas l'intention d'acheter du neuf tant que ce harnais ci n'est pas vendu. J'ai beau zieuter, y a pas un euro qui pousse au fond de mes boxes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...