calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Rhooo bin oui moi aussi toujours autant fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 juin 2010 faudrait peut-être noté qu'elle est vendue, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Pour l'instant elle m'est réservée, mais je ne l'ai pas encore payée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ba alors calamityln qu'est ce que tu attend????? va vite la chercher, pour lui faire des bisous et des calins tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 T'inquiète c'est en cours ! Déjà je vais la revoir dans 2 semaines, et elle devrait faire son arrivée chez moi début septembre, pendant mes vacances, histoire que j'aie le temps de m'organiser s'il manque des trucs (papiers, équipement etc...) et qu'on aie le temps de faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 25 juin 2010 va falloir que tu nous explique ca, en long en large et en travers! un premier cheval c'est tellement de bonheur mais aussi d'inquiétude: vais je y arriver? serais je à la hauteur? moi je confirme que oui! du moment qu'on aime les chevaux et qu'on est bien entourer, on peut tous y arriverla preuve j'ai un galop 2, et j'ai tout fait pour sprint: débourrage et tout (bon ok c'est un amour) mais je pense que tu seras parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vu ma puce ce week-end, visite véto faite et comme on pouvait s'y attendre, tout va BIEN ! Le véto a dit qu'il avait encore jamais vu une 1 an aussi bien dans sa tête ! (Nath et Jürgen ont fait un super boulot, palpée et tripotée de partout elle a pas bronché !)Elle était juste pas trop motivée pour trotter ! ni pour se laisser prendre de belles photos d'ailleurs, toujours le nez dans l'herbe ! voilà, encore 3 semaines et... elle arrive à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 août 2010 trop bon!!! Ça doit te sembler long tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui... mais c'est pas grave, ça se rapproche super vite finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voilà les photos prises ce week-end lors de ma visite à ma belle chez Nath, avec ses potes :Merci Nath et Jürgen pour les avoir fait courir un peu et comme d'habitude pour votre super accueil chaleureux ! A dans 2 semaines et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 août 2010 tes 2 noirs et blancs sont trop belles! Elle est vraiment belle ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour elle !Mais elle est vraiment pas facile à prendre en photo, toujours le nez en bas ! lol et quand elle l'avait pas en bas, elle était trop près de moi pour que je puisse prendre sa jolie bouille correctement !Mais bon pas grave, d'ici peu je vais pouvoir en prendre plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Alors moi j'adore celle avec le ciel tout bleu et celle de troupeau ou tu a mis des ombres!Ellesemble déja bien grande ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui elle est assez grande, je sais pas combien elle fait, faudra que je m'amuse à la toiser quand elle sera à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 août 2010 OOO la belle !!! Elle arrive quand chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 DANS 2 SEMAINES ET DEMI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 août 2010 OU lala, tu tiens le coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lol oui c'est de moins en moins difficile ! lol c'est les 2 semaines prochaines qui seront longues, je suis en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 août 2010 patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 août 2010 J ai pas tt suivi mais pq tu ne la prends pas 2 semaines avant vu que tu es en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ben ça avait été organisé comme ça parce que je devais partir en vacances jusqu'au 5 septembre, donc on avait prévu le 11... finalement je pars plus mais j'ai pas voulu tout bousculer, je me disais que j'ai attendu 17 ans, 2 semaines je peux tenir, je peux le faire ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est magnifique!! félicitations et longue vie ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 août 2010 calamityln a écrit: je me disais que j'ai attendu 17 ans, 2 semaines je peux tenir, je peux le faire ! lol ! Fais gaffe à ce que tu dis!... ça va pas tomber dans l'oreille d'un sourd!... oui et qu'avant, c'est moi qui n'était pas là, je viens de rentrer! ce we trop short par rapport à la rentrée des enfants, donc la suivante!Et comme c'est moi la chauffeuse... Allez LN, plus que 2 semaines, elle sera bientôt là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mais je comprends pas ce que tu veux dire... Tu prolonges pas hein ??? Clair que le week-end prochain ça fait vraiment trop short alors... 2 semaines, dans 2 semaines à cette heure-ci elle sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai dit d'UN sourd!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah oui ok... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 Plus que 13 jours!... je compte, je suis sûre que toi, t'y pense même pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nan... encore trop dans le gaz pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ne nous fais pas croire que tu comptes pas, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 quand j'aurai fini ma nuit si, sûrement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ca fait rien, je compte pour 2!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà, je remonte le post parce qu'il y a 2 ans naissait une magnifique petite poupée, et que ça m'émouvationne toujours de revoir des photos d'elle toute bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ça va pas la tête de remonter un post où y'a marqué "Tillia à vendre" !!! surtout en ce moment !!! j'ai eu trop peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'avais jamais vu ces photos d'elle toute bébée trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben désolée mais si je pouvais éditer le post je le ferais... à moins que Nath passe par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Déjà 2 ans, le temps passe vite. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi aussi, j'ai eu peur en voyant le titre! Je respire mieux maintenant!Bon anniversaire Tillia!! En même temps, c'est bien d'avoir remonté ce post comme ça j'ai tout lu et vu les photos de ta belle toute petite. Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est clair, dire que l'année prochaine je poserai mes fesses dessus ! ça me fait drôle, c'est vrai que ça passe à une vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ben en même temps, elle est dans les vendus, pas de panique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui mais je comprends lol on ne regarde pas forcément la rubrique...Est-ce que toi ou Klowé (si Nath ne passe pas par là) avez la possibilité d'enlever juste "à vendre" sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Flo ! Comme ça les gens n'auront plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop bien de voir la dondon bébé toute mouillée quand on voit la grande bécasse que ç'est devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites