Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Tillia (bb)- ses débuts...

Messages recommandés

ba alors calamityln qu'est ce que tu attend?????

va vite la chercher, pour lui faire des bisous et des calins tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est en cours !

Déjà je vais la revoir dans 2 semaines, et elle devrait faire son arrivée chez moi début septembre, pendant mes vacances, histoire que j'aie le temps de m'organiser s'il manque des trucs (papiers, équipement etc...) et qu'on aie le temps de faire connaissance ! drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que tu nous explique ca, en long en large et en travers! un premier cheval c'est tellement de bonheur mais aussi d'inquiétude: vais je y arriver? serais je à la hauteur?

moi je confirme que oui! du moment qu'on aime les chevaux et qu'on est bien entourer, on peut tous y arriver

la preuve j'ai un galop 2, et j'ai tout fait pour sprint: débourrage et tout (bon ok c'est un amour) mais je pense que tu seras parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ma puce ce week-end, visite véto faite et comme on pouvait s'y attendre, tout va BIEN ! Le véto a dit qu'il avait encore jamais vu une 1 an aussi bien dans sa tête ! mkmk (Nath et Jürgen ont fait un super boulot, palpée et tripotée de partout elle a pas bronché !)
Elle était juste pas trop motivée pour trotter ! fjjhjhgj ni pour se laisser prendre de belles photos d'ailleurs, toujours le nez dans l'herbe ! fjjhjhgj

voilà, encore 3 semaines et... elle arrive à la maison ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos prises ce week-end lors de ma visite à ma belle chez Nath, avec ses potes :



























































Merci Nath et Jürgen pour les avoir fait courir un peu et comme d'habitude pour votre super accueil chaleureux ! A dans 2 semaines et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !
Mais elle est vraiment pas facile à prendre en photo, toujours le nez en bas ! lol et quand elle l'avait pas en bas, elle était trop près de moi pour que je puisse prendre sa jolie bouille correctement !
Mais bon pas grave, d'ici peu je vais pouvoir en prendre plein ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adore celle avec le ciel tout bleu et celle de troupeau ou tu a mis des ombres!
Ellesemble déja bien grande ta miss ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est assez grande, je sais pas combien elle fait, faudra que je m'amuse à la toiser quand elle sera à la maison ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui c'est de moins en moins difficile ! lol c'est les 2 semaines prochaines qui seront longues, je suis en vacances ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas tt suivi mais pq tu ne la prends pas 2 semaines avant vu que tu es en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça avait été organisé comme ça parce que je devais partir en vacances jusqu'au 5 septembre, donc on avait prévu le 11... finalement je pars plus mais j'ai pas voulu tout bousculer, je me disais que j'ai attendu 17 ans, 2 semaines je peux tenir, je peux le faire ! lol ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
je me disais que j'ai attendu 17 ans, 2 semaines je peux tenir, je peux le faire ! lol ! erre

Fais gaffe à ce que tu dis!... fjjhjhgj ça va pas tomber dans l'oreille d'un sourd!... drffe

oui et qu'avant, c'est moi qui n'était pas là, je viens de rentrer! ce we trop short par rapport à la rentrée des enfants, donc la suivante!
Et comme c'est moi la chauffeuse... fjjhjhgjdrffe

Allez LN, plus que 2 semaines, elle sera bientôt là!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas ce que tu veux dire... Tu prolonges pas hein ??? zerzer

Clair que le week-end prochain ça fait vraiment trop short alors... 2 semaines, dans 2 semaines à cette heure-ci elle sera là ! YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je remonte le post parce qu'il y a 2 ans naissait une magnifique petite poupée, et que ça m'émouvationne toujours de revoir des photos d'elle toute bébé ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dssd ça va pas la tête de remonter un post où y'a marqué "Tillia à vendre" !!! surtout en ce moment !!! j'ai eu trop peur !! eqzegjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben désolée mais si je pouvais éditer le post je le ferais... à moins que Nath passe par là ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu peur en voyant le titre! Je respire mieux maintenant!
Bon anniversaire Tillia!! nbvvcxc

En même temps, c'est bien d'avoir remonté ce post comme ça j'ai tout lu et vu les photos de ta belle toute petite. Adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, dire que l'année prochaine je poserai mes fesses dessus ! rfre ça me fait drôle, c'est vrai que ça passe à une vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je comprends lol on ne regarde pas forcément la rubrique...
Est-ce que toi ou Klowé (si Nath ne passe pas par là) avez la possibilité d'enlever juste "à vendre" sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien de voir la dondon bébé toute mouillée dedede
quand on voit la grande bécasse que ç'est devenue mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...