calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu m'étonnes, le changement ! Comme on dit des mômes qui grandissent : "y aurait fallu l'empailler à c't'époque-là !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà j'ai édité le titre...Un joyeux anniversaire à la belle chérie! ça me fait drôle de revoir ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon Anniv' à la belle Tillia, ta grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci je lui transmettrai tous vos ptits mots (même si je suis sûre que cette ingrate ne m'entendra même pas lui dire ! ) Oui Nath c'est étrange de me dire qu'il y a un peu plus d'un an je faisais sa connaissance et la vôtre, et que depuis elle emplit mon coeur de joie...Etrange de voir que cette petite boulette de poils mouillés est devenue une belle grande Dondon brute avec un petit caractère de cochon mais au fond tellement gentille, patiente et généreuse !Etrange de se dire que dans 2 mois cela fera déjà un an qu'elle partage et embellit ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 joyeux anniversaire a ta grande dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon anniversaire Tillia !en tous cas bonne idée de remonter le post, c'est rigolo de la voir bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La Calypso a écrit:Bon anniversaire Tillia !en tous cas bonne idée de remonter le post, c'est rigolo de la voir bébé +1 :) !Bon anniversaire à ta bichette :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour elle !J'avais moi aussi enviie de la revoir bébé... elle était tellement craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est sympa de revoir toutes ses photos de ta miss bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et un remontage de poste, un !J'adore les photos de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 looool merci Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Faut fonder son fan-club. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est gentil, je crois qu'elle en a un pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il faut s'inscrire ou on est membre automatiquement quand on est dans la secte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 mmmmh je sais pas, ça dépend... tu as envie de payer une 2ème cotisation ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca dépend, tu as envie de traverser la Manche a la nage vendredi prochain ou pas ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça dépend, de ce que je payerai à Marie pour que TOI, tu doives la traverser à la nage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 août 2011 On est pas rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 MDR !!!!!merci en tout cas pour ma Dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites