Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, Martin est à la recherche d'une selle Wetsern en cuir brune d'une longueur de siège entre 16.5 et 18 pouces et d'une ouverture d'arçon full quarter large voire extra full. Bref une selle adapté aux Gypsys bien larges de chez Seb. Budget de maximum 300€. En Belgique de préférence pas trop loin de Bruxelles. Mais ça peut se négocier ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 up (on sait jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'en ai une en occasion qui est très bien mais le prix est de 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 photo ? Un peu hors budget en effet... A ce prix là on préfère acheter du neuf ! Je ne dis pas qu'elle les vaut pas, mais c'est quand même une somme pour un petit porte-feuille. Spoiler: Par curiosité, il est vendu le loustic que j'ai monté en balade l'autre jour avec Elodie ? Pas le fjord mais l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bein disons que du neuf dans cette qualité est au-dessus des 1000 euros... J'ai suspendu la vente de Bob car besoin de mes chevaux au travail avec les stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites