Loretta Uk 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 this is a very good quality tri-coloured 6 year old 145cm, in foal to chestnut and white stallion, bomproof to drive ! located in the Uk . mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Whaouuuu ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle a l'air vraiment très jolie, le mieux serait de la voir sans la calèche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 aaah j'aime beaucoup !! Pourrrais je savoir le prix (€) en mp...Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 amandine&luc a écrit:Elle a l'air vraiment très jolie, le mieux serait de la voir sans la calèche ^^ +1 difficile de voir le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je la trouve très chouette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui en effet on ne peut pas juger de ses qualités physiques sans la voir de profil et sans le harnais ... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben moi je veux bien plus de photos certes, (meme si ce que je vois a l'air pas trop mal pr l'instant) mais c'est surtout le prix qui m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites