gypsy-cob 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour des photos C'est qui cet cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est Tom du Yota, candidat étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour toutes ces magnifiques photos et merci mes "petites pantoufles" pour les photos de ma Jess avec mon bel étalon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 août 2009 super reportage photo ! toujours aussi fan de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo pour ces photos... vous avez dû passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nath a écrit:super reportage photo ! toujours aussi fan de Stella Merci Nath, moi aussi j'en reste fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le compte rendu du concours par Carol Smettem Minson a été mis en ligne sur le site de GCS Fr www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ho dommage s'est en Anglais je comprend rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi j'ai compris les grandes lignes mais ça serait cool qu'une ou un pro "in english" nous traduise le compte rendu de carol....Please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2009 idem que fabanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 29 août 2009 je ne suis pas et de loin un pro de l'anglais, mais je viens de vous mettre la traduction en ligne sur le site, merci de votre indulgence, lol www.gcsfrance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super merci ! c'est chouette car c'est vrai que comme dit Fabanne, les grandes lignes sont comprises mais pas les petites subtilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites