béa04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rien qu'avec les prénoms on avait deviné on est trop fort bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Excellent, sur la dernière photo on dirait qu'il (ou elle je sais pas reconnaître les dimorphismes chez les lamas) se marre c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Le plus petit n'est pas un lama ? Je pencherais plus pour un croisement alpaga/lama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui Valérie je me suis fait la même reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui on s'est aussi posé la question ! je suis en train de regarder sur le net à ce sujet justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'adore la tête de celui sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 On te la vendu comme lama ? En tout cas c'est sur que cela n'en est pas un. Il a les oreilles d'un alpaga mais une tête qui se rapproche plus du lama. Sincèrement je pense que c'est un croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 valérie: on nous en a fait don le propriétaire était agé et ne pouvait plus s'en occuper correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tant mieux mais c'est bizarre il aurait pu vous le dire. J'espère pour vous que se sont deux mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pourquoi tu espere que ces sont deux males???? je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour qu'il n'y ai pas de naissance pardi. Les gens qui font ce genre de croisement sont complètement inconscients. J'ai vu sur ebay deux ou trois bêtes avec se croisement à vendre. Je trouve lamentable de dénaturer deux espèces comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah ok pas d pobleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites