Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Troika première saillie pour un poulinou en 2012

Messages recommandés

Premiere rencontre avec les enfants ce soir, ils en sont fous, et la miss s'est laissée papouiller sans rechigner pendant qu'elle mangeait son grain.
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc ......très jolies photos......je crois qu il faut un irish a chacun de tes enfants drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!..... alors c était ca ......Un pour chaque enfant... mpmp

Mais toi alors?.... qfsfqs==^ .....je crois quand meme qu il en manquera un .... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le but c'est pas un pour chaque enfant car j'ai deux garcon et que ceux ci c'est plus foot que chevaux comme leur père, les 4 filles par contre oui sont toues chevaux mais beaucoup moi l'ainée donc ca va y en aura toujours pour moi!!!!! et de toute facon je compte bien tous les monter quand mes filles ne seront pas dessus!!!! mais de toute facon Troika c'est la mienne officiellement,car offerte par mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ils ne manquent pas de calins tes dadous!!, elles vont bien ensemble ces 2 là! dedede elles a quel age Troika? elle est très jolie......et les enfants ont l'air de bien les aprécier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial de voir ces photos..... c'est chouette que tes enfants.... même si certains préfère le foot.... partagent ta passion
de futurs très bons moments en perspective avec de superbes loulous edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Almarie, ils est vrai que c'est super de partager sa passion avec ses enfants, meme si y'a des jours j'ai hate de me retrouver seule dans mes patures, assise au calme rien qu'à les observer. C'est mon havre de paix, l'endroit ou je me ressource quand j'en ai besoin, et c'est le " pied " d'etre au milieu de mes chevaux au calme en train de leur parler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde veut me la prendre!!!! à commencer par ma fille Margot qui craque complètement dessus et j'avoue que Troïka la suis comme un petit chien, et le futur bébé est déja réservé alors qu'il est meme pas concu!!!! quel succès la belle.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


Un joli Trio!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie série avec Margot!!et le trio est sympa aussi.... edezmkmk
elle a quel age Troika?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh,on dirait que notre petite "paysanne" s'est laissé faire à la douche. mpmp
C'est fou ce qu'elle ressemble à son pére sur la 3ème et 4ème.
Joli photos en tout cas... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Catseb elle n'est pas passée à la douche juste une bonne toilette brosse et démélage du crin, ici trop de vent pour la douche donc on attend un peu, c'est sa beauté naturelle donc douchée j'imagine meme pas!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas tort ta fille, de vouloir te la chipper! edez Contente pour toi que le futur poulain soit déja réserver; si ca pouvait en être de même pour tous ceux a naitre ce serait chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà le futur poulain de réserver,bein dis donc ça va vite chez toi.. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
mais tu comptes la faire saillir cette année Magali ??
qfsfqs almarie ??? cest une blagounette ...a pas presque 3 ANS c`est comme ci tu marie ta fille a 12 ans (BEURRRC) mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe enfin bref !!! MOI JE L`AI vue YEAH HO PINAIZZZE PAFF elle est.... (commen vous dire )...!!!!! pour ne pas vous choking ......elle est pas tres grande une petite tete ,le do super court ,une croupe en pomme ....et je parlerai maime pas de tout cest crin car j`en suis malade (elle est trop moche ) a oui super moche et en plus elle se deplace comme une princesse dssd enfin vous avez rien perdu ... car c`ette pepette sa vos pas le detour ==^ ....... zee ...............NON NON ET NON je ne suis pas jalouse HI HI j`ai presque la meme a la KAZA boudefeqef (MAG comme dit tina "ta trop de la chance " ..) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la belle Troïka est définitivement chez elle, il n'y a plus aucun doute, quand on voit les galopades qu'elle fait avec ses deux copines on se pose plus de questions!!! Elle a déja repéré le bruit du 4x4 quand on arrive au loin et se retrouve déja aux clotures avant que l'on soit devant son parc et c'est le premier!!!! erre Aujourd'hui nous avons beaucoup jouer, c'est ahurrissant elle adore vraiment ca!!!!
Elle fait la belle lorsqu'elle se met à galoper, et coté débourrage il n'y aura vraiment pas de complications dans ce que j'ai pu voir aujourd'hui !! ma fille Fiona la monté à cru dans la pature 5 minutes et ca n'a pas l'air de la déranger elle a meme avancée tranquillement en me suivant. ( en fait c'est un vrai petit toutou!!! ) on installe deux barres de fortune dans la pature et les trois filles s'amusent à les sauter!!!! Bref c'est que du bonheur et je suis ravie que la belle soit à la maison et se soit aussi bien aclimatée.
Seb et Cathy merci à vous car vous y etes pour quelque chose du fait qu'elle soit aussi adorable!!!!
Voici les photos vous montrant mes dires :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est drôlement sauvage! ererfjjhjhgj c'est génial! elle de jolies allures en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment enchanté que Troïka s'adapte bien.C'est vraiment une pouliche extra et qui a la pêche en plus.T'as pas réussi à faire une photo quand elle saute la barre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non j'aurais beaucoup aimé mais cet appareil photo à toujours un décalage pour prendre la photo le temps du réglage!!!! donc je l'ai eu une fois passée!!! Dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance de travail pour la miss, aujourd'hui. 40 minutes environ ou nous avons travaillé sur la gestion du stress, oui c'est une grande stressée zee
Tu parles la miss n'a meme pas bougée!!!! fjjhjhgj
Ensuite nous avons commencé le travail dans le rond de longe et elle s'est mise sur le cercle toute seule!!! comme ci elle avait déja appris!!! pourtant je ne pense pas???? A Sebcat de confirmer?
puis de la marche parrallèle, elle sent sort plutot bien la miss, moi qui ai l'abitude de chevaux plus dans le sang ca me fait bizarre de travailler ce genre de chevaux!!!!
C'est parfait une nouvelle expérience ca ne peut etre que positif pour moi!!!
Désolé pas de Photos j'étais seule aujourd'hui.

C'est que du bonheur !! demain on travaillera sur les différentes allures, la miss sera vite débourrée, y'a pas photos.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein non,elle n'avait pas été travaillé du tout.Je suis ravie qu'elle soit si disciplinée.Tu sembles t'éclater avec la miss ,ça va la changer un peu de sa vie gerçoise ,la tête dans les nuages mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux ou trois petites photos de la belle qui je pense a pris des rondeurs, on a tellement l'habitude de les voir tous les jours qu'on se rend pas bien compte parfois, mais apres 4 jours d'absence en la regardant apres une petite toilette rapide je me suis dis mais elle a pris des rondeurs la miss!!! bon il été 21h donc la clarté des photos n'est pas géniale mais je pense qu'on apercois bien ses rondeurs!!
[img][/img]
[img][/img[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour grande décision : on lave Troïka.

Voici une petite photo avant le grand nettoyage :
[img][/img]

Puis pendant le shampoïnage:
[img][/img]
[img][/img]

Au rinçage :
[img][/img]


Et maintenant en mode séchage :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

En mode impatiente!!! allez on rentre, c'est bon maintenant!!! :
[img][/img]

Non pas maintenant, t'es pas sèche :
[img][/img]
[img][/img]

Allez c'est bon on rentre :
[img][/img]

au park avec Una, on enlève le licol :
[img][/img]

Et les filles!! regardez!! je suis toute propre!!
[img][/img]

Oh le joli crottin!!!!
[img][/img]
[img][/img]

Hihi!! ce qui devait arriver, arriva!!!!! Vous avez deviné? Non!! alors voici la suite en image!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Hahaha!!! je vous ai bien eu!!!!
[img][/img]

Et la voici fiere de sa bétise!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Mardi au tour de Una !! sera t elle aussi raisonnable!!!!
[img][/img]

Résultat des courses c'était mieux avant qu'apres!!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ......tant pis on attendra.....heureusement il y a tes commentaires......ce qui nous laisse deviner.......de jolies photos et une petite pestouille!!!!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca t'as tout compris!!!! à peine le temps de la voir toute belle en tout je pense que ca à durer 20 minutes, juste le temps du séchage!!! ouh!!! la vilaine!!! mais tellement craquante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour grande décision : on lave Troïka.

Voici une petite photo avant le grand nettoyage :


Puis pendant le shampoïnage:



Au rinçage :



Et maintenant en mode séchage :




En mode impatiente!!! allez on rentre, c'est bon maintenant!!! :


Non pas maintenant, t'es pas sèche :



Allez c'est bon on rentre :


au park avec Una, on enlève le licol :


Et les filles!! regardez!! je suis toute propre!!


Oh le joli crottin!!!!



Hihi!! ce qui devait arriver, arriva!!!!! Vous avez deviné? Non!! alors voici la suite en image!!!!









Hahaha!!! je vous ai bien eu!!!!


Et la voici fiere de sa bétise!!!!








Mardi au tour de Una !! sera t elle aussi raisonnable!!!!


Résultat des courses c'était mieux avant qu'apres!!!!


Voilà! on la voit! Je t'ai juste nettoyé les codes en trop dans tes liens drffe Elle est très jolie la pépette!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Deux ou trois petites photos de la belle qui je pense a pris des rondeurs, on a tellement l'habitude de les voir tous les jours qu'on se rend pas bien compte parfois, mais apres 4 jours d'absence en la regardant apres une petite toilette rapide je me suis dis mais elle a pris des rondeurs la miss!!! bon il été 21h donc la clarté des photos n'est pas géniale mais je pense qu'on apercois bien ses rondeurs!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...