Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Troika première saillie pour un poulinou en 2012

Messages recommandés

Magali a écrit:
Bien la belle Troïka est définitivement chez elle, il n'y a plus aucun doute, quand on voit les galopades qu'elle fait avec ses deux copines on se pose plus de questions!!! Elle a déja repéré le bruit du 4x4 quand on arrive au loin et se retrouve déja aux clotures avant que l'on soit devant son parc et c'est le premier!!!! erre Aujourd'hui nous avons beaucoup jouer, c'est ahurrissant elle adore vraiment ca!!!!
Elle fait la belle lorsqu'elle se met à galoper, et coté débourrage il n'y aura vraiment pas de complications dans ce que j'ai pu voir aujourd'hui !! ma fille Fiona la monté à cru dans la pature 5 minutes et ca n'a pas l'air de la déranger elle a meme avancée tranquillement en me suivant. ( en fait c'est un vrai petit toutou!!! ) on installe deux barres de fortune dans la pature et les trois filles s'amusent à les sauter!!!! Bref c'est que du bonheur et je suis ravie que la belle soit à la maison et se soit aussi bien aclimatée.
Seb et Cathy merci à vous car vous y etes pour quelque chose du fait qu'elle soit aussi adorable!!!!
Voici les photos vous montrant mes dires :






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes toutes ces photos..... il y a les nouvelles au départ et toutes les anciennes si j'ai bien compris edezdrffe

(mais quels codes fallait il enlever ??? chez moi aussi ça ne marche pas zerzer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Merci beaucoup Killiminie, ca a du te prendre un temps fou!!!! mais merci beaucoup. biz


non non! que quelques secondes! tout le plaisir est pour moi! drffebiz

désolée de ne pas avoir pris le temps d'expliquer quels codes étaient à enlever mais il fallait que je file au boulot. Vous avez vu ce qu'il y avait en trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd merci KILIMINIE o°= ....pours la remise a jours des photos drffe ....mai t`as pas un truc pour que je les voies plus vittes vue que je suis en super bas debit ... erre .... fjjhjhgjefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Whaou!! c'est une garce mais whaou lol!!! Et Una s'est faite super mignonne!
...UNA...UNA ...UNA !!!!des photos ....DES PHOTOS !!! erre....TROIKA est wxc un truc de malade fzejhhjfsqdboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme il a plu aujourd'hui j'ai pas pu laver Una mais demain si soleil je te fais une série de photos entre deux confections de parks!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Ben comme il a plu aujourd'hui j'ai pas pu laver Una mais demain si soleil je te fais une série de photos entre deux confections de parks!!!
.... fzejhhjf ... NON ...Repose toie Un Petit Peu dabord !!!! fzejhhjferre ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tout soit finit pour dimanche soir!!! la prise de photos c'est que du plaisir!!! surtout de mes belles!!! je me reposerais la semaine prochaine quand je passerais chez toi. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits clichés de Troïka au passage, la belle se porte très bien et joue le role de la matronne des qu'un petit nouveau arrive!!! elle me fait tellement rire avec son caractère de ptit chef vis à vis de ses congénères, mais c'est juste histoire de les intimider car elle n'est pas méchante pour un brin!!!!!
Ici en compagnie de Una.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien mignone la trotro comme tu dis mpmp
et je trouve qu'Una se remplit.... elle a une encolure plus remplie que sur de précédentes photos .... enfin je trouve edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Almarie, Una évolue tres tres bien, mais faut pas toujours se fié aux photos,; elle a un tres bon gabarit!!! elle sera costaud comme maman. Je trouve plus son post car j'avais des photos à mettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment elle est plus belle en vrai.......c est de la bombe........je suis toujours sous son charme et vraiment heureuse qu elle soit chez toi Mag drffededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Vraiment elle est plus belle en vrai.......c est de la bombe........je suis toujours sous son charme et vraiment heureuse qu elle soit chez toi Mag drffededede
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Troïka qui a eu le droit à sa première saillie mardi avec Cullen.
La belle lui a fait le cirque et au bout de 4 heures elle venait le chercher!!!
Cullen le pauvre, la suivait comme un toutou!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc elle a encore changé...
vivement 2012 alors !! on est toutes impatientes lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! YEAH
ces filles, toujours à jouer leur chochotte et finalement dire oui!! zee
un beau poulain en perspective!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...