fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors voila depuis mercredi mes 2 poilus sont arrivés dans leur nouvelle demeure....demeure beaucoup plus sauvage et vaste par rapport a ce qu ils avaient avant.......Ils se sont vite adaptés surtout mon Gailord le grand sage qui a pris sous son aile la pouliche de ma fille Frimousse Après quelques allergies de Frimousse tous les deux reprennent des forces : ils sont arrivés plus tot que prévu du fait de leur mauvais état (ils ont beaucoup maigris le dernier mois là ou ils étaient avant et je suis partie décue et malheureuse pour mes betes.....) Maintenant ils regrossissent doucement et attendent leur future copine ULOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Et hop une petite galopade:je suis trop contente de les voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je vois pas les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais si on les voit les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah j'en vois une celle ou ils galopent!!! ils ont l'air de s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ......ils ont l air très bien en effet......J ai l impression qu ils revivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites