Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine11

Uloa des Arriouets......news p 16

Messages recommandés

des nouvelles en photos de ma blanche a moi.....

Voila j espère que ca vous a plu! edez

wahou!! ta pépette a bien poussée !! et de plus en plus de fanons aussi edezdrffe

Quel plaisir de voir comment elle est chouchoutée....J'adore savoir qu'un bébé né à la maison est heureux!!!!Félicitations!!!elle évolue tres tres bien la choupinette!!! mkmk
tropcontente de voir des photos, mille mercis

biz

Tres belle louloute!!! effectivement elle a pris du fanons, ellle évolue super bien vnbnc

Quelques news de ma belle qui pousse comme un petit champignon.....désolée pour mon absence du forum en ce moment mais j ai pas mal de soucis dans ma vie alors spécialement pour Charlotte qui m a offert ce beau trésor qui me donne tant d amour, ces quelques photos..........

Et une petite dernière :ma préférée dedede

La puce se fait bien...Là elle n'a que des jambes!!!Il me tarde de la voir une fois la croissance finie!... Oui j'adore voir les photos de la louloutte...

j'avais loupé la dernière série..Désolée!! dsdd

Merci Charlotte!

Voilà samedi dernier j ai fait ma première ballade sur Uloa ,une vingtaine de minutes au pas sur les chemins avec quelques foulées de trot! edez .......c était du pur bonheur.......
La mistinguette est un peu fainéante mais elle suit pas trop mal pour une 1ere fois et pour un pré débourrage c est pas trop mal!......ca va etre de la bombe cette petite juju!Je l adore!

wahou super !!
que le temps passe ! je me rappelle encore qd juste tu nous la présentais dedede
félicitations......... amusez vous bien , ce n'est que le début drffe

Celle là tu l'attendais depuis un moment....Ca a du être du pur bonheur!!!Profites en bien !!!C'est le début d'une longue séries de moments de joie et de complicité!!! vnbnc

Merci les filles!

Oui je l attendais depuis un bon moment......C est vraiment une super juju:on est déjà très complice mais c est sur qu on va etre encore plus proche edez

Et beh,tu devais plus tenir dans tes chaussures.Trop fort ça!Et y a pas une tite photo de ta première ballade?

Quelques photos de ma petite miss en mouvements......enfin!!! mpmp

Attention les yeux!Spectacle décoiffant de ma beauté assuré!

rfre

Wahou, elle est magnifique... Elle a de très belles allures, une super tête, elle a l'air bien faîte...que demander de plus?.....

wahou ce qu'elle a forcit !! une très jolie tête !!
merci fifine pour les news edezdrffe

vnbncvnbnc ta poupone c`est un super CANNNON !!!!! chose que je t`ai dis ya longtemps drffe Mai la ou je suis sur le CUCU c`est les superbes photos que tu vien de nous pondre YEAH HI HI YEAHsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqd

christelle a écrit:
vnbncvnbnc ta poupone c`est un super CANNNON !!!!! chose que je t`ai dis ya longtemps drffe Mai la ou je suis sur le CUCU c`est les superbes photos que tu vien de nous pondre YEAH HI HI YEAHsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqdsqd

HiHi......t as vu je deviens une pro de la photo........ fjjhjhgjbiz

calamityln a écrit:
Très jolie en effet, en mode poilue j'adore !
Elle s'est étoffée non ?

Oui elle a beaucoup grandi depuis le printemps et là elle commence a reprendre en largeur! fjjhjhgj ......et avec ses poils c est un gros nounours.....je trouve qu elle évolue super bien et je suis gaga de son regard dsdd

Mad a écrit:
Très jolie poulette! mkmk
HI HI !!! MAD juste HOR SUJET ....je trouve que tes supers louloux courent super viiiiitttteeeesssss (la vache )OUPS DESOLEE erer

Après 2 mois de séparation j ai retrouvé ma belle YEAH

Celle que je recherchais au milieu du troupeau de Charlotte,celle qui me manque tant,celle qui m a reconnu oui oui elle m a reconnu.......et mon coeur a fait BOUM BOUM

Waouh quelle joie de lui faire des papouilles et de la serrer contremoi

Elle est pas belle ma louloute sous le soleil des Arriouets avec toute cette belle herbe? rfreedez

La raison pour laquelle ma belle est là bas c est que j avais des problèmes pour le débourrage d Uloa......J avais d énormes difficultés lors de la mise en avant et elle se braquait énormément....Alors Charlotte m a proposé de me la prendre quelque temps et q Audrey s occupe de son débourrage.....une offre exceptionnelle et très généreuse ......Charlotte est quelqu un avec un coeur énorme bien caché mais il est là et je peux vous dire qu il est énorme

Grace a elle et a Audrey qui a effectué un travail toute en finesse voila ce que j ai pu faire ...

D abord Audrey sur Uloa en tete

Et puis moi sur Uloa rfre

Du pur bonheur.....une jument avec un petit cerveau rebelle toute légère et très agréable

Merci Charlotte bizbizbizbiz

Merci Audrey bizbizbizbizbiz

Bravo a toutes les deux vnbncvnbncvnbncYEAHYEAHYEAHbizbizbiz

Merci dedede

J espère que ca va continuer dans ce sens et que je vais savoir gérer ma louloute une fois qu elle sera a la maison parce ce que c est que du bonheur!

Ca me touche merci beaucoup... dsdd Avec encore un peu de temps et de patience je suis sure que tu sauras tres bien t'en débrouiller....elle est faite pour toi cette juju...

biz

sois pas vexxée Cathy delphine a campé dans le pré pour profiter le plus possible de sa jument qui lui manque tant!! mpmp

jolies photos mkmk ton bonheur fait plaisir à voir rfre longue route à toutes les 2

arriouets a écrit:
Ca me touche merci beaucoup... dsdd Avec encore un peu de temps et de patience je suis sure que tu sauras tres bien t'en débrouiller....elle est faite pour toi cette juju...

biz

sois pas vexxée Cathy delphine a campé dans le pré pour profiter le plus possible de sa jument qui lui manque tant!! mpmp

C est moi qui te remercie pour tout ce que tu fais biz

Voila ........ma belle est a la maison depuis un mois maintenant......un concentré de douceur ,de gentillesse mais aussi de betise....

Elle est maintenant débourrée grace a Charlotte et Audrey qui ont fait un travail formidable sur elle

Le premier mois elle m a offert de très belles ballades mais depuis une semaine elle teste la chipie.....mais pour l instant ma fille et moi nous nous en sortons et ne baissons pas les bras....

Quelques photos de ma puce:"lol"comme la surnomme ma fille.......

Son coté blanc;coté ange .....son coté noir :coté démon......heureusement pour nous elle est plus blanche que noire ererfjjhjhgj

Allez courage!! Elle va être super une fois les tests validés!!! mpmp Tu seras titulaire du brevet Uloa mention TB...Hyper rare comme diplome mais hyper prisé dans le milieu des poilus!!

YEAH .....en route pour l obtention du diplome alors! YEAH ......d après ce que je lis sur le forum il semble nécessaire pour nos poilus! fjjhjhgj

Merci Charlotte! biz

Voila 5 mois que ma belle est revenue du débourrage et elle a bien progressé....

C est vraiment une jument exceptionnelle et notre complicité grandit de jour en jour

Quelques clichés d automne:

Comme vous le voyez ma fille m a volé ma juju et lui a fait une superbe coupe ! rfre

je l'avais pas vu !! elle est superbe tre
vraiment belle louloute... (dis donc t'as les meme gouts que moi.... fjjhjhgj )

ma fille aime bien la coiffure...on se demande pourquoi ! qfsfqsfjjhjhgjfjjhjhgj

• Créer...