Melanie18 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sur la 1ère photo on dirait qu'elle a des oreilles de Mickey ! jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nath. a écrit:je l'avais pas vu !! elle est superbe vraiment belle louloute... (dis donc t'as les meme gouts que moi.... )ma fille aime bien la coiffure...on se demande pourquoi ! Merci.......ton Bumper et Uloa ont le meme papa si je ne me trompe pas! Pour la coiffure ma fille s éclate a lui des coiffures!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Melanie a écrit: sur la 1ère photo on dirait qu'elle a des oreilles de Mickey ! jolie ta louloute On ne se moque pas de sa coiffure!!!! Bon je reconnais que ma fille a fait beaucoup mieux! .......mais elle est belle quand meme ....J adore plonger dans le bleu de ses yeux....un vrai anti stress!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super...Plein de à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Melanie a écrit: sur la 1ère photo on dirait qu'elle a des oreilles de Mickey ! jolie ta louloute c'est un fille... donc on dira qu'elle a les oreilles de Minnie ! une nouvelle race: la Gypsyminniec'est super que vous progressiez bien!!la faculté d'apprendre des poilus et leur envie de faire plaisir est passionnante ils ont aussi un énorme coeur ! je les aime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 arriouets a écrit:Super...Plein de à tout le monde!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Le Ménot a écrit:Melanie a écrit: sur la 1ère photo on dirait qu'elle a des oreilles de Mickey ! jolie ta louloute c'est un fille... donc on dira qu'elle a les oreilles de Minnie ! une nouvelle race: la Gypsyminniec'est super que vous progressiez bien!!la faculté d'apprendre des poilus et leur envie de faire plaisir est passionnante ils ont aussi un énorme coeur ! je les aime de plus en plus Une gypsyminnie j adore! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rooo elle est trop mimi ta puce!! oui on dirait des oreilles de mickey sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Aurora74Bon pour la peine voila des photos de ma gonzesse sans oreilles de mickey! Et puis quand je lui ai dit que vous vous moquiez d elle Uloa n était pas contente :la preuve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique ta louloutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je la préfère comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci!Je crois qu elle aussi se préfère au naturel ......ma fille lui a fait une nouvelle coupe aujourd hui avec chignon et barrette rose bonbon et elle a tout dégagé! .....ca doit trainer quelque part au fond du terrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 elle a envie d'être coiffeuse ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Le Ménot a écrit: elle a envie d'être coiffeuse ta fille ? Heu non.......juste coiffeuse de gypsy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 qu'elle est belle je trouve qu'elle a changé depuis que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui elle n a pas grandi mais je trouve qu elle prend de la masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hum hum hum.... il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eut de photos par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je la garde rien que pour moi!.......Elle est trop belle!......et puis je t attends pour faire de jolies photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nath a raison moi aussi je veux des news et des photos de ta belle !! tiens ce qui me fais penser je descend fin juin debut juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 mars 2012 la tu fais de la rétention de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 megatchoum a écrit:nath a raison moi aussi je veux des news et des photos de ta belle !! tiens ce qui me fais penser je descend fin juin debut juillet .....je t attends avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 fab a écrit:la tu fais de la rétention de photos!!! De la rétention moi .......j oserais pas quand meme Le pire c est que j ai rien a vous proposer ....je suis en recherche active de maison et du coup ben rien en photos depuis au moins 2 mois....rien que des photos de ma fille en cso si ca tente quelqu un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 mars 2012 des photos des photos !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Alors voila pour les fans de ma poulette!!!!!!Sa bouille a bisous Mi ange mi démon sous la selle En pleine forme Avec ses potes!!!!Voila j espère que ca vous a plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 avril 2012 trop belle ta puce j'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 3 ans déjà que tu es parmi nous......avec des hauts et des bas......je t aime plus que tout mon coeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 trop belle ta louloutej'adore la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Jolie comme tout, elle a quel âge, je ne sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 clemss a écrit:Jolie comme tout, elle a quel âge, je ne sais plus?Merci a toi Elle a fait 4 ans début juin......elle est loin d etre finie .....a mon grand bonheur on commence a entrevoir une belle croupe en pomme que je ne me lasse pas de toucher et d admirer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 haaaaaaaaa bein quand même !! très jolie cette louloute... elle me rappelle je sais plus qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 nath. a écrit:haaaaaaaaa bein quand même !! très jolie cette louloute... elle me rappelle je sais plus qui... .....mais qui peut elle donc te rappeler? ......je vois pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il me semble que ça manque de photo ici..... m'enfin..moi je dis ça je dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais qui m appelle ici?.......suis occupée a faire la fete moi!!!!!!;.....Pas le temps de poser pour des photos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 on veut d'autres preuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ......la fete c est fini ......faut pas pousser quand meme!!!!Meme si ma miss préfère faire la fete et le pitre ....faut quand meme travailler un peu bon juste un peu sinon gare!!! Bon ok promis je refais des photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 rhoooo allez on en veut d'autres un peu plus sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 rhooooo mince tu m'avais dis qu'ils se ressemblaient les frangins mais là quand ils font les andouilles ya pas photos...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 nath. a écrit:rhooooo mince tu m'avais dis qu'ils se ressemblaient les frangins mais là quand ils font les andouilles ya pas photos...[img][/img]T as vu ils peuvent pas renier leurs origines ,pas besoin de test ADN pour ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 en attendant ya pas beaucoup de photos quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites