arriouets 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Trop dure la vie!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi aussi je m'attendais a pleiiinnnns de photos en venant sur ce poste j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Non toujours pas de nouvelles photos .......maintenant va falloir attendre le printemps .....le blanc c est tout sale et tout moche en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 meme pas une toute petite tant pis comme ca je n'aurai pas besoin de mettre des photos de TNT car le noir c'est trèèèès salissant aussi l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 megatchoum a écrit: meme pas une toute petite tant pis comme ca je n'aurai pas besoin de mettre des photos de TNT car le noir c'est trèèèès salissant aussi l'hivers Bon je vais essayer d en faire ce week end ou debut de semaine prochaine c est bien parce ce que c est toi! Mais n oublie pas des photos de ton gros en contrepartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Alors voili voilou les dernières photos...... Avec sa jeune cavalière ou plutot ma voleuse de jument .....vous comprenez maintenant pourquoi j ai envie d une deuxième gypsy! Mais ca va elle a toujours un oeil sur sa maman deux pattes Gros calins après avoir bien galopé,fait de belles transitions:bravo mes filles! Le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 toujours aussi belle j'adore l'avant derniere photo ! bon je vais faire des photos de tnt alors je les posterai jeudi demain je bosse jusqu'a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Joelle A toi maintenant! Spoiler: courage a toi pour le boulot .....moi suis en vacances cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Aujourd hui ma fille m a dit:"c est toi qui monte Uloa et moi je fais la monitrice" .....vous pensez bien que j en ai profité.....2 mois sans monter la bete!!!!!.....Et bien quel progrès ....plus de blocage,une jument en avant et réceptive....le top du top....J ai meme fait enrager ma fille qui me suivait a pied et qui voulait monter en jouant a dès que ma fille arrivait tout près ben nous hop départ de l arret au trot et tchao la mioche! ....mère indigne que je suis ....mais j assume .....j étais trop bien sur ma louloute!!! Un pur régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 idem pour l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci aurora74 Moi aussi j adore l avant dernière photo.....les 2 amours de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 fifine a écrit:Aujourd hui ma fille m a dit:"c est toi qui monte Uloa et moi je fais la monitrice" .....vous pensez bien que j en ai profité.....2 mois sans monter la bete!!!!!.....Et bien quel progrès ....plus de blocage,une jument en avant et réceptive....le top du top....J ai meme fait enrager ma fille qui me suivait a pied et qui voulait monter en jouant a dès que ma fille arrivait tout près ben nous hop départ de l arret au trot et tchao la mioche! ....mère indigne que je suis ....mais j assume .....j étais trop bien sur ma louloute!!! Un pur régal! j'aurais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 en effet il va t'en falloir une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mere indigne!!!tu as des vus sur qui pour ton 2eme poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'aime beaucoup les photos de ta belle mais ma préférence va a l'avant derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci Nath et vous tous En ce qui concerne un 2 eme ca fait depuis début de l année que j en ai envie et que j y réfléchis ....déjà a savoir un poulain ou un déjà débourré .....mais la place me manque bien que je recherche comme une malade depuis des mois déjà .....jusqu a présent je n ai pas craqué et je reste sage mais c est dur!!!!!Oui j ai des coups de coeur .....pas beaucoup mais a force de rester sage ils vont me passer sous le nez .....alors dans ce cas là il ne me restera qu a faire saillir Uloa l année prochaine en espérant avoir une pouliche unie avec cerise sur le gateau du sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 très jolies photos fifine !! cette chacha quelle voleuse de jument !!! (moi au moins la mienne a la sienne...pas de soucis ) et t'as eu raison de t'échapper.. j'aurais fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ben elle a la sienne mais c est une tarée en extérieur et je veux pas prendre de risques L année prochaine on va réessayer....Uloa aura 5 ans et demi et devrait etre top a l extérieur sans risque qu elle suive les betises de sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est vraiment magnifique Uloa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 JohnEtMoi57 a écrit:Elle est vraiment magnifique Uloa!! Spoiler: c'est parce qu'elle ressemble à Bumper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 JohnEtMoi57 a écrit:Elle est vraiment magnifique Uloa!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 nath. a écrit:JohnEtMoi57 a écrit:Elle est vraiment magnifique Uloa!! Spoiler: c'est parce qu'elle ressemble à Bumper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je viens juste de voir les photos...biensur à la bourre de tout comme d'hab...Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Charlotte......t as vu on est arrivé a obtenir quelque chose de la bete....elle devient TOP avec toujours son caractère quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 moi je dis que ca manque de nouvelles photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J attend la neige ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bah je peux attendre longtemps ou alors la prochaine fois qu'il neige ici je t'en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Chose rare ici .....la neige....alors photoooos......Joelle tu es une chanceuse Mais mais que se passe t il?.....le temps devient fou!Je crois que ca va décoiffer Voila un apercu aujourd hui un jour pas comme les autres dans l Hérault au bord du littoral......un paysage bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bein j'ai pas eu ca moi !!! ça n'a meme pas tenu !! c'est fou quand meme la ressemblance avec son demi frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 elle est trop belle dans la neige !bah oui je t'avais dit que j'allais t'en envoyer bah c'est chose faite profitez bien de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 nath. a écrit:bein j'ai pas eu ca moi !!! ça n'a meme pas tenu !! c'est fou quand meme la ressemblance avec son demi frère... Ah bon t as rien eu toi?C est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 megatchoum a écrit: elle est trop belle dans la neige !bah oui je t'avais dit que j'allais t'en envoyer bah c'est chose faite profitez bien de la neige Je te soupconne fortement de m avoir envoyé la neige pour avoir des photos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bah je me suis dis que vous aimeriez bien en avoir un peu, mais je vois que la tonne est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouais et en plus il en reste encore un peu .....mais ici c est vraiment la misère car les routes ne sont pas dégagées ni salées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est la bonne excuse pour pas aller bosser, faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 mai 2013 j'aimerai bien des news de ta belle et du reste de la tribu moi je suis sur que vous avez pleins de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tout le monde va bien merci Joelle Pas de photos désolée......je viens de recevoir un joli PV pour mon abri.....j ai vraiment les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est du n'importe quoi !! tu as le droit de mettre ce que tu veux sur le terrain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Euh non, si c'est un abri en dur, il faut un permis de construire, une déclaration et tout le toutim je suppose !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il est en bois sans dalle béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voila.....Je me débats depuis 2 mois avec les lois francaises....ce matin le délégué du procureur m a demandé de régulariser ma situation et donc de détruire l abri de mes chevaux.....je suis dégoutée et écoeurée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui mais tu n'as pas le droit de laisser un cheval sans abri , ah moins qu'il y en ais des naturel dis moi tu as des voisins conna.ds? , contact le chem ou la spa pour des conseil juridique ou julien courbet sur rtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Mince , que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 fab a écrit:oui mais tu n'as pas le droit de laisser un cheval sans abri , ah moins qu'il y en ais des naturel dis moi tu as des voisins conna.ds? , contact le chem ou la spa pour des conseil juridique ou julien courbet sur rtlLe code de l urbanisme l emporte sur le code rural.....donc un particulier ne peut rien faire sur un terrain agricole donc n a pas d autres choix que de laisser ses chevaux sans abri ou de commettre une infraction en construisant un abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 magalie a écrit:Mince , que s'est-il passé?Il y a eu beaucoup d abus dans mon coin c est a dire qu il y a pas mal de personnes qui ont mis des mobiles homes et qui y vivent.....Rien n est prévu sur la commune pour accorder un abri a chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est lamentable. J'avais déjà entendu ça, c'est donc vrai ! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 En même temps les articles de loi sont en ta faveur......on ne doit pas laisser d'animaux sans abri....alors à moins qu'il y en a déjà.....Nous nous avons eu la visite d'un géomètre du cadastre...c'est pas mieux, il entre chez toi en ton absence malgré les panneaux 'propriété privée" et "chien méchant" et il vient tout mesurer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 fifine a écrit:fab a écrit:oui mais tu n'as pas le droit de laisser un cheval sans abri , ah moins qu'il y en ais des naturel dis moi tu as des voisins conna.ds? , contact le chem ou la spa pour des conseil juridique ou julien courbet sur rtlLe code de l urbanisme l emporte sur le code rural.....donc un particulier ne peut rien faire sur un terrain agricole donc n a pas d autres choix que de laisser ses chevaux sans abri ou de commettre une infraction en construisant un abri Chez nous les conseillers municipaux et le maire sont conciliants avec les propriétaires de chevaux et appuient les dossiers de demande préalable de travaux (obligatoire pour abri de moins de 20 m2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 magalie a écrit:En même temps les articles de loi sont en ta faveur......on ne doit pas laisser d'animaux sans abri....alors à moins qu'il y en a déjà.....Nous nous avons eu la visite d'un géomètre du cadastre...c'est pas mieux, il entre chez toi en ton absence malgré les panneaux 'propriété privée" et "chien méchant" et il vient tout mesurer.....Ben en fait on croit que les animaux sont protégés mais il n en ait rien malheureusement et la fondation Brigitte Bardot(ben oui j ai meme appelé)me l a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites