Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine11

Uloa des Arriouets......news p 16

Messages recommandés

Non toujours pas de nouvelles photos :sifl::sifl: .......maintenant va falloir attendre le printemps :sifl: .....le blanc c est tout sale et tout moche en hiver erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzboude meme pas une toute petite

tant pis comme ca je n'aurai pas besoin de mettre des photos de TNT car le noir c'est trèèèès salissant aussi l'hivers fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
rtzboude meme pas une toute petite

tant pis comme ca je n'aurai pas besoin de mettre des photos de TNT car le noir c'est trèèèès salissant aussi l'hivers fjjhjhgj


Bon je vais essayer d en faire ce week end ou debut de semaine prochaine c est bien parce ce que c est toi! biz Mais n oublie pas des photos de ton gros en contrepartie erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voili voilou les dernières photos...... erre







Avec sa jeune cavalière ou plutot ma voleuse de jument fjjhjhgj .....vous comprenez maintenant pourquoi j ai envie d une deuxième gypsy! gfgsd



Mais ca va elle a toujours un oeil sur sa maman deux pattes dedede



Gros calins après avoir bien galopé,fait de belles transitions:bravo mes filles! vnbnc


Le meilleur pour la fin edez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle drffe
j'adore l'avant derniere photo !

bon je vais faire des photos de tnt alors je les posterai jeudi demain je bosse jusqu'a 21h erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joelle biz

A toi maintenant! edezdrffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui ma fille m a dit:"c est toi qui monte Uloa et moi je fais la monitrice" erer .....vous pensez bien que j en ai profité.....2 mois sans monter la bete!!!!!.....Et bien quel progrès rfre ....plus de blocage,une jument en avant et réceptive....le top du top....J ai meme fait enrager ma fille qui me suivait a pied et qui voulait monter en jouant a dès que ma fille arrivait tout près ben nous hop départ de l arret au trot et tchao la mioche! zee ....mère indigne que je suis zee ....mais j assume mpmp .....j étais trop bien sur ma louloute!!! dedede Un pur régal! YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aurora74 biz

Moi aussi j adore l avant dernière photo.....les 2 amours de ma vie :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Aujourd hui ma fille m a dit:"c est toi qui monte Uloa et moi je fais la monitrice" erer .....vous pensez bien que j en ai profité.....2 mois sans monter la bete!!!!!.....Et bien quel progrès rfre ....plus de blocage,une jument en avant et réceptive....le top du top....J ai meme fait enrager ma fille qui me suivait a pied et qui voulait monter en jouant a dès que ma fille arrivait tout près ben nous hop départ de l arret au trot et tchao la mioche! zee ....mère indigne que je suis zee ....mais j assume mpmp .....j étais trop bien sur ma louloute!!! dedede Un pur régal! YEAHYEAH


fjjhjhgj j'aurais fait pareil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee mere indigne!!!


tu as des vus sur qui pour ton 2eme poilu ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath et vous tous biz

En ce qui concerne un 2 eme ca fait depuis début de l année que j en ai envie et que j y réfléchis ....déjà a savoir un poulain ou un déjà débourré PAFF .....mais la place me manque bien que je recherche comme une malade depuis des mois déjà zerzer .....jusqu a présent je n ai pas craqué et je reste sage gfgsd mais c est dur!!!!!

Oui j ai des coups de coeur .....pas beaucoup mais a force de rester sage ils vont me passer sous le nez zerzer .....alors dans ce cas là il ne me restera qu a faire saillir Uloa l année prochaine rfre en espérant avoir une pouliche unie avec cerise sur le gateau du sabino :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos fifine !!
cette chacha quelle voleuse de jument !!! (moi au moins la mienne a la sienne...pas de soucis erre ) et t'as eu raison de t'échapper.. j'aurais fait pareil ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle a la sienne mais c est une tarée en extérieur et je veux pas prendre de risques dsdd

L année prochaine on va réessayer....Uloa aura 5 ans et demi et devrait etre top a l extérieur sans risque qu elle suive les betises de sa copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 a écrit:
Elle est vraiment magnifique Uloa!!



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
JohnEtMoi57 a écrit:
Elle est vraiment magnifique Uloa!!



Spoiler:
 


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte......t as vu on est arrivé a obtenir quelque chose de la bete....elle devient TOP avec toujours son caractère quand meme mpmpdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose rare ici .....la neige....alors photoooos......Joelle tu es une chanceuse edezdrffe

Mais mais que se passe t il?.....le temps devient fou!



Je crois que ca va décoiffer rfre













Voila un apercu aujourd hui un jour pas comme les autres dans l Hérault au bord du littoral......un paysage bien beau :luv:



ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein j'ai pas eu ca moi !!! ça n'a meme pas tenu !!

c'est fou quand meme la ressemblance avec son demi frère... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH elle est trop belle dans la neige !

bah oui je t'avais dit que j'allais t'en envoyer bah c'est chose faite edez
profitez bien de la neige erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
bein j'ai pas eu ca moi !!! ça n'a meme pas tenu !!

c'est fou quand meme la ressemblance avec son demi frère... uyryut


qfsfqs Ah bon t as rien eu toi?C est fou erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
YEAH elle est trop belle dans la neige !

bah oui je t'avais dit que j'allais t'en envoyer bah c'est chose faite edez
profitez bien de la neige erre


Je te soupconne fortement de m avoir envoyé la neige pour avoir des photos toi fjjhjhgjbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me suis dis que vous aimeriez bien en avoir un peu, mais je vois que la tonne est arrivé fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et en plus il en reste encore un peu YEAH .....mais ici c est vraiment la misère car les routes ne sont pas dégagées ni salées jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien des news de ta belle et du reste de la tribu moi erre
je suis sur que vous avez pleins de soleil gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien merci Joelle biz

Pas de photos désolée......je viens de recevoir un joli PV pour mon abri.....j ai vraiment les boules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs c'est du n'importe quoi !! tu as le droit de mettre ce que tu veux sur le terrain non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non, si c'est un abri en dur, il faut un permis de construire, une déclaration et tout le toutim je suppose !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila.....Je me débats depuis 2 mois avec les lois francaises....ce matin le délégué du procureur m a demandé de régulariser ma situation et donc de détruire l abri de mes chevaux.....je suis dégoutée et écoeurée.....zerzer rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu n'as pas le droit de laisser un cheval sans abri , ah moins qu'il y en ais des naturel


dis moi tu as des voisins conna.ds? , dssd 

contact le chem ou la spa pour des conseil juridique ou julien courbet sur rtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
oui mais tu n'as pas le droit de laisser un cheval sans abri , ah moins qu'il y en ais des naturel


dis moi tu as des voisins conna.ds? , dssd 

contact le chem ou la spa pour des conseil juridique ou julien courbet sur rtl


Le code de l urbanisme l emporte sur le code rural.....donc un particulier ne peut rien faire sur un terrain agricole donc n a pas d autres choix que de laisser ses chevaux sans abri ou de commettre une infraction en construisant un abri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Mince , que s'est-il passé?


Il y a eu beaucoup d abus dans mon coin c est a dire qu il y a pas mal de personnes qui ont mis des mobiles homes et qui y vivent.....Rien n est prévu sur la commune pour accorder un abri a chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lamentable. J'avais déjà entendu ça, c'est donc vrai ! Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les articles de loi sont en ta faveur......on ne doit pas laisser d'animaux sans abri....alors à moins qu'il y en a déjà.....

Nous nous avons eu la visite d'un géomètre du cadastre...c'est pas mieux, il entre chez toi en ton absence malgré les panneaux 'propriété privée" et "chien méchant" et il vient tout mesurer.....mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
fab a écrit:
oui mais tu n'as pas le droit de laisser un cheval sans abri , ah moins qu'il y en ais des naturel


dis moi tu as des voisins conna.ds? , dssd 

contact le chem ou la spa pour des conseil juridique ou julien courbet sur rtl


Le code de l urbanisme l emporte sur le code rural.....donc un particulier ne peut rien faire sur un terrain agricole donc n a pas d autres choix que de laisser ses chevaux sans abri ou de commettre une infraction en construisant un abri


 Chez nous les conseillers municipaux et le maire sont conciliants avec les propriétaires de chevaux et appuient les dossiers de demande préalable de travaux (obligatoire pour abri de moins de 20 m2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
En même temps les articles de loi sont en ta faveur......on ne doit pas laisser d'animaux sans abri....alors à moins qu'il y en a déjà.....

Nous nous avons eu la visite d'un géomètre du cadastre...c'est pas mieux, il entre chez toi en ton absence malgré les panneaux 'propriété privée" et "chien méchant" et il vient tout mesurer.....mpop


Ben en fait on croit que les animaux sont protégés mais il n en ait rien malheureusement et la fondation Brigitte Bardot(ben oui j ai meme appelé)me l a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...