Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine11

Uloa des Arriouets......news p 16

Messages recommandés

elobulle a écrit:
Et un abri demontable ? Du presque dur mais sans chape...


jfgejzg je suis passé a nouveau au service de l urbanisme et meme du demontable c est non jfgejzg 

Voila le fameux abri ....en bois et sans dalle béton



J ai quelques pins sur le terrain sympa pour l été mais pas suffisant pour les protéger du vent et de la pluie en hiver jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment des "casses coui****"

essaie de laisser couler .... ils ne reviendront peut être pas t'embêter de suite .... quand on voit les abus autrement plus grave ... ça me fait bondir qu'ils t'embêtent pour ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible de laisser couler....c est un procès verbal avec tout le tralala.....convocation a la gendarmerie et ce matin au tribunal de grande instance qui a pris cette décision :je m en sors juste avec un rappel a la loi,l obligation de démonter l abri et aussi de ne pas récidiver pendant 3 ans sinon j encourre réellement de pousuites pénales:jsdfgjg: 

Je ne sais plus quoi faire....les laisser sans abri j y arrive pas jfgejzg .......en vendre 2 et en garder 2 que je mettrais en pension me fend le coeur(peux pas pour 4).....Trouver un autre endroit ou les mettre ca me fait flipper  car j ai peur de me reprendre une plainte si j achète un truc qui n est pas au norme ......pfffffff je sais plus du tout jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais toi je verrais a faire appel a la presse... tu leur mets le bordel... ils aiment pas en général.. et courbet anime une émission sur équidia.. il pourra peut etre t'appuyer !!
c'est vraiment de gros cons ils ont rien d'autre à foutre qu'à faire chier des particuliers qui n'embêtent personnes?!! dssd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si l'abri est déplaçable ? Je connais pas mal d'agris qui ont des abris qu'il déplacent en tracteur quand ils veulent, ça marche pas ça ?

Ou alors tu fais comme sur la fameuse photo qui circule sur FB : une immense table et des immenses chaises fjjhjhgj ou alors un immense fauteuil bain de soleil et toi tu te poses au-dessus pour faire bronzette ! Ben quoi, tu peux faire ton salon de jardin où tu veux et à la taille que tu veux nan ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et des abris plus sommaire, genre des baches tendues sur des arbres, tu n'aurais pas la possibilité? En mettant un ou deux poteaux en solide dedans, pour être sûre que ça tienne bien, mais on pourrait pas dire que c'est un abri en dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Mais si l'abri est déplaçable ? Je connais pas mal d'agris qui ont des abris qu'il déplacent en tracteur quand ils veulent, ça marche pas ça ?

Ou alors tu fais comme sur la fameuse photo qui circule sur FB : une immense table et des immenses chaises mdrou alors un immense fauteuil bain de soleil et toi tu te poses au-dessus pour faire bronzette ! Ben quoi, tu peux faire ton salon de jardin où tu veux et à la taille que tu veux nan ! fjjhjhgj

ln , j'ai mis le lien juste en dessus...drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette photo....et du coup il a eu le droit le fermier de laisser son salon de jardin dans le champ?rfre 

Je la mets en direct.....




Bon courage à toi Fifine...biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop mais si il avait fait un buffet de cuisine y aurai pu avoir un abri avec trois côtés ! erre 
je trouve ça génial comme pied de nez aux autorités... mais pour l'histoire de fifine j'imagine que c'est moins drôle...je trouve ça révoltant ( et je sais de quoi je parle je vivais en yourte et me suis proprement fait virer par des flics aux procédés très musclés....) , je crois que comme dit plus haut la presse est un excellent moyen de pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une idee... Quelques steres de bois en 1m, montes assez haut et renforces de piquets metaliques verticuax autour, des toles clouees par dessus... Rien n empeche le stockage du bois ni sa protection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes vraiment une source inépuisable de bonnes idées:)) .....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est désolant et absurde ....

(j'ai déjà utilisé des bûches pour couper le vent et c'est pas si mal... alors en bricolant un peu plus tu dois pouvoir arriver à qq chose de précaire certes mais c'est tjrs mieux que rien!)
ne prends pas de décision hâtives concernant tes loulous
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais j'avais un terrain agricole et le maire m'avais interdit d'y poser un chassis de remorque...il avait peur que je vive dessus...Rolling Eyes  :/ 
du coup un jour pour me foutre de sa gueule je lui est déposé un "vrai faux" permis de construire pour pouvoir poser...une brouette à l'envers...:roul: fjjhjhgj  peux te dire qu'ils ont pas apprécié à la mairie...
tout ça pour dire que la connerie humaine peut aller très très loin dans l'absurde et le pitoyable jfgejzg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé d'apprendre ça Delphine
au fond de moi, je me disais qu'ils allaient laisser passer
que tu pourrais garder ton toit pour tes loulous
l'astuce d'elobulle n'ai pas mal c'est meme très bien:, 

je te souhaite bon courage et surtout si tu as besoin, tu sais que je suis la (si je peux faire quelques choses aussi n'hésite pas) biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un truc en plastic très dur style toile de tente.. enfin tu sais ce qui se met sur les stands d'expo ? avec des piquets plantés bien arrimés... un truc démontable rapidement tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je demande à mon compagnon qui s'y connaît plus que moi pour des conseils sur ton cas. Ta commune a un plan local d'urbanisme ?
Ici, on a fait une déclaration préalable de travaux avant la construction de notre abri sans dalle béton et qui fait moins de 20m2, mais on est dans une zone sans document d'urbanisme et donc soumise au règlement général d'urbanisme.
De toute façon, ta commune ne va pas te conseiller car leur intérêt est que tu démolisses ton abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l urbanisme a la mairie tout est refusé meme précaire,démontable....du moment qu il y a 4 poteaux et un toit c est cuit!jfgejzg 
Rien n est prévu pour les chevaux:( 

J attend un rendez vous auprès du maire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:

J attend un rendez vous auprès du maire!


 Essaies de rester calme.....afin de faire bonne impression.....
Nous ici nous avons à faire à l'un des conseillers municipaux qui est ancien agriculteur et il est vraiment à l'écoute....

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ton rendez vous changera les choses! sinon l'idée d'Eloise est pas mauvaise pour le bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ton post... Un truc de dingue...Moi je contacterais la SPA...Et la DSV du coin en leur expliquant ton souci.... Sinon, il y a la solution de tendre des baches en hauteur sur tes arbres... en attendant.. Quels cons ces types alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Sandra (domaine de Tara) avait mis en provisoire des grands parasols carrés le long des clôtures... si c'est une idée qui peut t'aider, demande-lui exactement comment elle avait fait, elle saura te répondre mieux que moi drffe ça peut être une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA et la DSV ne peuvent rien faire.....seul le maire peut tolérer les abris de chevaux....je n ai pas beaucoup d espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous il y a eu un arrêté prefectoral qui interdit tous les animaux dehors sans abris du 01 decembre au 1 avril , on est dans une région au climat rude , mais j'imagine que si les mairies ne suivaient pas ça serait la m***** totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd 

Juste pour vous dire que la mairie a refusé de me donner l autorisation pour mon abri mais j ai obtenu le délai de le laisser jusqu au printemps prochain .....histoire de pouvoir me retourner et de trouver autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH .....mon bulldozer saute....YEAH 

Ma fille a voulu tester au cours d une ballade,donc obstacle de fortune et là waouh on a été bluffé rfre

Bon j ai voulu immortaliser ce moment mais qui dit appareil photo pourri +photographe maman poule stressée dit photo ratée zee ergre...mais promis dès que j en ai une belle je la mets edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'y crois pas...............

tu nous appate avec ton titre et là hop !!! RIEN !!!! moi je dis il y a de l'abus sur ce post !!! c'est une honte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bravo ! je m'attendais aussi a des photos boude 
meme des photos moches edez erre 
en tout cas super si ta fifille saute moi aussi j'ai découvert TNT qui saute et j'ai quelques
photos:, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui je touche le fond....la mairie n a pas tenu parole pour me laisser l abri jusqu au printemps....j ai recu a midi une lettre m informant l obligation de détruire l abri avant le 20 novembre,au delà je serais poursuivie en procès....Je suis écoeurée,dégoutée,déprimée...mes chevaux vont passer l hiver sans abri et ca me rend malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atchoum de ton soutien biz .....oui les belles paroles en l air....Je ne souhaite a personne ce qui m arrive....quand je vois des permis de construire accordés sur des zones non constructibles a 500m de mes chevaux,les voisins qui n ont rien ,toute cette injustice ca me révolte ....je pète un cable,j avoue que je ne me reconnais plus jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiiii eqze 
les salopards !!!
je viens de te lire et ca me fou la rage !
il t'avait pas mis ca par écrit que tu pouvais garder l'abris jusqu'au printemps?
tu peux pas leur demander qu'il te laisse le garder encore un peu ?....
franchement, j'aimerai bien que ca leur arrive a eux d'etre foutu dehors en plein hiver !

il faudrait que tu trouve autres choses, pour que tes chevaux peuvent se mettre a l'abri mais quoi :\ 

je suis désolé pour toi et tes loulous et tes recherches de terrain ca avance ?
migre vers chez moi sinon erre  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joelle biz 

Non ca a été verbal,je n avais pas de date butoire donc je pensais que je ne serais pas ennuyée PAFF zerzer 

Je vais appeler demain mais je ne me fais pas d illusion,je les ai rencontré mi septembre et mi octobre ils ont dit au tribunal que je n avais fait aucune démarche....

Mes recherches n aboutissent a rien ....j ai pris un chasseur d immobilier il y a presqu un mois et rien

J espère un hiver plus que clément surtout pour mon selle francais de 20ans,c est pour lui que je m inquiète le plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une tente militaire c'est pas considéré comme un abri ? si ?
Je connais des gens qui utilisent ça juste pour l'hiver et ils démontent pour la belle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m a été refusé aussi ....en fait tout m a été refusé depuis 6 mois....je pensais quand meme avoir un délai mais meme ca c est non!!! zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut t'empêcher de monter une tente erer  t'es sure ? C'est pas soumis ni à autorisation, ni à déclaration... Tu es en France ou en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la tente m a été refusé a la mairie ou je suis

Je suis en France dans l Hérault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans une zone classée ? Quel est l'argument de la Mairie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en zone agricole mais un particulier ne peut rien faire sur ce genre de terrain,il me faut etre agricole a titre principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la tente à mon avis ils n'ont rien à dire, il faut juste qu'elle ne soit pas montée plus de 3 mois d'affilés mais ça peut le faire pour le plus froid de l'hiver. A vérifier pour la durée mais je crois que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la franchement du grand m'importe quoi dssd 

j’espère que tu trouvera une solution , et pour la tente quand mm , t'interdire mm une tente PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous biz 

A part des couvertures quand il fera vraiment mauvais je n ai pas d autres solutions jfgejzg .....peut etre si une autre solution s imposera si je ne peux pas leur offrir le confort qu ils ont besoin.....zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Ben la tente m a été refusé a la mairie ou je suis

Je suis en France dans l Hérault
C'est vraiment n'importe quoi d'interdire même une tente! :/ 
Je voudrais bien voir si ils seraient aussi prompt à réagir si c'était un camp de roms avec des caravanes qui était installé dans ta prairie. :sifl:
Je te souhaite bien du courage pour trouver une solution à ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz 

Oui le camp de roms on y a pensé,ca leur ferait bizarre!

Quand je vois toutes ces taxes pour les pros,les difficultés pour un particulier de trouver une bonne pension et les ennuis pour les installer correctement chez soi,on se demande quel est l avenir du cheval zerzer jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...