nath. 0 Posté(e) le 1 mai 2014 alors t'en es ou ?et tes poupous ? ça manque de photos par ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 mai 2014 fausse joie ! je croyais qu'il y avait des news ! allez quelques petites photos s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci de remonter mon post Toujours pareil....pas d abris,pas de maison et pas de photos ....mais ils vont tous bien voire meme un peu trop gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 mai 2014 de rien copine.. comment ça pas de photos ?.... mais heu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tu veux des photos mais tu as juste a regarder ton gros et tu vois la mienne! Bon allez une ou deux mais elles datent de février (Joelle je te les ai peut etre envoyé je sais plus)Faut que j en refasse avec le poil d été mais bon je suis pas trop douée!!En mode fofolle et cradotte[/urlEn mode petite fille modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Wouah !! Elle a bien évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 mai 2014 même quand ils font les fous ils se ressemblent... elle a déjà perdu tout son poil d'hiver ? les miens pas encore... je te dis pas quelle est belle... (c'est comme si je flattais le mien.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 mai 2014 superbe ! elle est devenue splendide! la 1ere photo et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci Oui elle a vraiment super bien évolué .....Elle a quasiment tout perdu son poil d hiver,y en reste encore un peu sous le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites