the black rose farm 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salutations. Je porte 1 mois il rend malade avec des attaques d'asthme, et en entrant dans mon compte de MSN, on m'a effacé mes emails, par erreur ; si quelqu'un m'a écrite demandé par une de mes Irish Cob en vente ; il peut m'écrire à nouveau, et essayerai de répondre, le le plus la plus rapidement possible. Merci et salutations. Chevaux Disponibles. Info email: the-black-rose-farm@hotmail.com Rocky, Etalon 5 ans, 156cm . de nouveau en vente... Blue Prince. Etalon 5 ans, 155cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 blue prince c'est quoi son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 amandine01 a écrit:blue prince c'est quoi son prix? Salutations, Le prix de Blue Prince est : 7800 €uros. Le c'est un excellent cheval de caractère noble. Il est monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites