Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

recherche transport bretagne à sud-ouest pour chevres

Messages recommandés

je recherche pour des amis qui se sont acheté deux chevreaux d'une race en voie de disparition (la chèvre des fossés) une personne susceptible de descendre de la bretagne (ou se trouvent les chevreaux actuellement) jusque dans le sud-ouest et ceci courant du mois d'aout car elles seront sevrées seulement à la fin juillet il me semble...
une participation financière sera bien entendu proposée !
merci de me contacter soit sur le forum, soit par mail domainedecoudot@orange.fr soit par tel 0622744585

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour ma recherche car cela va devenir urgent de trouver une personne pour l'acheminement (le couple sera en caisse bien entendu) et l'idéal serai une personne qui aurai un van et qui devrait faire un transport dans cette direction ... il faut trouver quelqu'un pour début aout!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un van!! Tu rigoles Isabeau, les chevreaux sevrés ça rentre dans de caisses à poules!!! un bon curver c'est bon aussi:!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est juste pour le confort des gens .... pour éviter les odeurs !!! ah ah ah comme ça les bébés sont dans le van et hop ni vu ni connu pas d'odeur dans la voiture .... zee

alors personne pour ce transport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour le transport cela peut se faire sans problème en septembre ! merci de bien vouloir prendre contact avec moi si vous connaissez une personne qui descend même sur bordeaux par exemple! nous désirons les rapprocher le plus possible ! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...