Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mon Ange va sur ses 16 mois...et il continue de grandir...sa belle queue bicolore aux reflets "argent"....sa double crinière, et sa petite touffe noire....son jeu préféré "faire l'autruche"...son passe temps "chercher ses petits maîtres"...on trotte un peu...."Observation""Demi-tour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Petite foulée de galop.... Arrêt contrôlé... Un petit coucou à maman et à Jonquille, qui sont à côté... un vrai Ange de calins...il est adorable, on avance doucement tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est bien mignon ton ange jolie série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci Almarie! tu sais tu pourrais nous en mettre des nouvelles d'Utess... ils changent tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est sûr Mary j'en ai mises il y a une dizaine de jours pour U'tess et Margaux en a mis quelques unes de Vyrone et Vinci hier manque plus que Duby qui j'espère arrivera le mois prochain pleine, à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Citation :j'en ai mises il y a une dizaine de jours pour U'tess et Margaux en a mis quelques unes de Vyrone et Vinci hier manque plus que Duby qui j'espère arrivera le mois prochain pleine, à la maison oui! j'ai vu les "rangs d'oignons" de poulains très réussis! d'ailleurs! Duby est une juju que j'aime bien aussi... faut dire que je suis fan inconditionnelle des pies noires avec du noir sur le devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super ce bel ange! il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 up pour ceux qui n'ont pas vu mon Ange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Diaboliquement beau cet ange !! Anne http://irish-cob.e-monsite.com/ http://www.irishcobsdesrivieres.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Qu'il est joli il a encore bien grandi !!! (super ton nouvel avatar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci Thémis! Spoiler: Nikita est un vrai fauteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est si moche que ça? ou c'est mes photos qui plaisent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites