Saillant1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 S'il vous plait. Allez signer cette petition pour qu'on ai le droit d'incinerer not chevaux... qu'on ai un choix. http://www.cheval-respect.com/petition-droit-incineration-chevaux.php Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je serais curieuse de savoir combien ça couterais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 de tte facon ca ou l'equarissage j'en ai eu pour plus de 250€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je l'ai signé, j'ai aussi l'espoir qu'on ai le droit un jour de le faire. En Belgique, un crématorium animalier incinère les chevaux, le problème c'est que tu ne peux pas passer la frontière (enfin s'il y a un contrôle) avec une dépouille animale de plus de 25kg... Donc pas possible pour nous français de partir en Belgique incinérer notre compagnon... Si le cheval était considéré animal de compagnie et non meuble, les choses avancerait plus vite (mais il me semble que c'est un des grands objectifs des associations en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai signé....même les poulains n'ont pas ce droit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 signé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites