MorganeV 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben alors là j'ai rien compris, elle doit la garder puis maintenant elle est vendue... enfin toutes mes félicitations et désolé Lydia, ça va vite parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Félicitation pour la belle Dora. Elle arrive quand ? Tu nous remettras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh !! La belle Dora est vendue ? Et bien félicitation. Elle est vraiment splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pense qu'elle sera mise avec Callahan le bel alezan sabino quand il sera en âge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors elle arrive normalemement d'ici à deux semaines.... Son amoureux sera bien sûr Callahan, pour un petit alezan :-) Merci pour vos messages.... et oui c'est clair il y aura pleins de photos de son arrivée.Lydia: il y aura peut-être un petit de Dora et Goldwyn pour la vente..... qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 félicitation, c'est une vraie princesse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle arrive lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 août 2010 ben c'est super, toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2010 Chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alors elle, elle est à se rouler par terre!!!! Bonne route à vous.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites