fifine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magali,je crois que t as pas le choix........On veut des photos de Vaebel et de Vhisky aussi(tant qu a faire) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui on veut des photosssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon alors ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 fabanne a écrit:Bon alors ces photos!!! le mieu c`est un MP avec un MAIL et je me debrouille pour vous faire des super photos Apres la pluie !!!! et je peux juste vous les donner par MAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voici celles prises le 26/08/09 c'est tout ce que je peux faire!!! trop de boulot en ce moment pour aller chez Christelle. J'adore la bouille sur celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 SUPERBES les Photos MERCI !!!! MAG T Trop TOPbon DODO ...LA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Spoiler: ben alors t'es encore là!!! allé vite va te coucher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo pour ces jolies photos!.....Elle est superbe cette petite..........J apercois un beau petit mec pas mal non plus par derrière(oh la la!je sais pas ce que j ai en ce moment mais je louche pas mal sur les petits mecs moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites