Banagher 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je vous présente Marbella Elle a 4 ans, elle est arrivée d'Angleterre, il y a bientôt 3 semaines Elle est arrivée très maigre et afaiblie par son long voyage, elle commence à reprendre du poids doucement, maintenant elle vient me voir en trottinant Elle est super méga gentille, peur de rien, donne les pieds, je pense qu'elle a déjà été monté. Voici son évolution : A son arrivée Une petite semaine après Après quelques jours au pré Et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elles est très jolie... et sera encore plus belle dans quelque temps j'aime bien sa robe et sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'aime bien sa robe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est superbe,vraiment une très jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est jolie Elle a l'air grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est toute belle, j'aime beaucoup cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 SHE IS A VERY NICE MARE AND I LIKE HER COLOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est très belle et dans pas longtemps elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Quel changement déjà en 3 semaines, bravo ! Elle sera vraiment trés trés jolie d'ici peu de temps ta nouvelle recrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres jolie ,on peut voir l'evolution par son regard d'eteint il devient plus vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a l air d'avoir déja bien reppris sur 3 semaine! Félicitation pour ton achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est très belle, couleur original dans sa répartition sur la jument. le photo de ton avatar avait retenu mon attention !! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci, j'ai hate qu'elle grossisse... Elodie a écrit:elle est jolie Elle a l'air grande non ? Non, elle n'est pas très grande environ 1m42, mais je pense qu'avec une bonne alimentation elle devrait encore prendre quelques centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle a l'air bien jolie et sa robe, bien sûr, j'adore !!! Quand elle aura vraiment repris, ce sera une belle mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle a pas l'air farouche deja, et elle a deja bien repris, ce n'est qu'une question de temps. Je la trouve super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 7 août 2009 super jolie, j'adore sa bouille et sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop belle j'adore suis sous le charme de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 août 2009 je l'ai vu cette semaine ! elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Des nouvelles photos de la miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 août 2009 quelle beauté! elle est grande sur pattes en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'adore vraiment elle est splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jolie robe aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites