Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Edwige les photos!!! va t il falloir que je monte pour recommencer toute une série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vi !!!! on veut des photos de TOUS les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Hihi!! Edwige tu te sens pas un peu harcelée!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 le post de Vitaé étant vérouillé ..... on pourrait avoir de ses news stp Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oh oui des news stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle va très bien , elle est ronde comme tout et s'entend très bien avec sa copine Végas Bon, pour les photos, je ne sais pas quand elles arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon ça va !!! mais des photos ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Dans tous les cas, mes 2 pépettes ont un caractère en or , elles sont d'une gentillesse incroyables et fans de câlins !!! Je les adore et ne regrette pas du tout l'arrivée de Vitaé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 génial!! et c'est vrai qu'on a pas eu de news de la petite Végas non plusdonc tu n'as plus qu'à faire d'une pierre deux coup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites