fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 arrêtes ........ n'en mets plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle a un regard d'une douceur incroyable. C'est une bien belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Toute belle, j'adore sur la dernière photo que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh trop belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très très belle celle-ci aussi... il y a pas mal de beautés dans tes prés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Raaaa je fonds toujours raaaa Anne il est de ton devoir en tant qu'anciennce moman du gros Fafa de me l'envoyer avec un gros noeud rouge pour noel. Fafa a déja fait sa liste au papa noyel et il veut Millie il me l'a dit!! il en va de sa santé mental a mon gros Anne, tu dois avoir pitiiéééé, imagine comme ils seraient beau tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très belle fille!! elle promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites