Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dangou

poulinière type merens

Messages recommandés

a vendre salem poulinière type merens de 9 ans actuellement pleine pour un poulain à naitre fin aout. Je ne connais pas le père mais des photos de la pouliche de l'année dernière sont dispo (même père donc). Elle toise 1.50. marche en longe et reste sagement à l'attache, pour le reste tout est à apprendre, y compris donner les pieds.
Salem est gentille mais n'a pas été eduquée plus que ça, elle pourra être débourrée avec du calme et de la patience.
je lui ai sauvé la vie en février car elle partait dans un camion pour l'Italie.....
au départ elle devait pouliner à la maison mais des soucis de santé (avec surement une hospitalisation et opération) font que je préfère la mettre en vente dès à présent. Mais je ne suis pas non plus pressée et je serai sélective sur son nouveau proprio... je ne lui ai pas sauvé la vie pourla laisser partir n'importe où drffe
je souhaiterai faire un suivi de la vente et donc avoir des nouvelles....

elle est à vendre maintenant 700 euros.
suitée 1000 euros

voici quelques photos de juin, elle a encore grossi depuis...

elle est visible à Tarascon dans le 13.

ça devrait se trouver, suffit de ne pas être pressé drffe et de ce côté là, no soucy mkmk

voici une photo que je viens de prendre à l'instant

mon tonneau ambulant...

allez un petit up pour ma salem, pour le moment poupou toujours pas là, mais on attend à présent dans peu de temps l'arrivée de ce bb.....

salem a eu son poulain, il est né le 4 septembre !!!

je pense fortement que papa est arabe car je le trouve type et tres leger dans ses allures. alezan àla naissance il a tendance a foncer..... vers de l'alezan brulé ???

salem et os poulain sont a vendre 1000 euros

alors vraiment personne pour eux ?

je ne comprends pas, le prix n'est pa cher, enfin il me semble et personne........

volt a légerèment foncé de robe et des crins clairs apparaissent dans la crinière je pense qu'il deviendra crins lavés !!!

visite d'une famille super sympa cet aprem, j'aurai la réponse rapido mais je pense que les 2 sont vendus !!!

pas loin de chez moi, une 40aine de km et super maison qui ont deja des chevaux

bon réponse super rapide lol ils sont vendus !!!

ils restent encore 15 jours environ a la maison car ils doivent leur construire un abri et puis les loulous deviendront gardois et resteront ensemble, salem sera debourrée au sevrage du poulain tranquilement et volt le sera aussi quand il en aura l'âge

bons soins assurés et nouvelles régulières.

• Créer...