Stefan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ciara nice bay and white filly. Born:11.04.09 Sire:Bill Dam:Curly Sue more on www.tinkerzucht-stadler.de Ray black and white colt. Born:09.05.09 Sire:Rigass Dam:Chayenne more on www.tinkerzucht-stadler.de Brady bay gelding. Born:5.08 Sire:Bill Dam:Fee Callahan nice colored colt. Born:22.03.09 Sire:Cushty Boy Dam:Katinka more on www.tinkerzucht-stadler.de Cushty Boy ICS Elite Class Stallion Born:6.04 Hight:148cm more on www.tinkerzucht-stadler.de Bill very nice ICS Elite Class Stallion Born:5.04 Hight:142cm more on www.tinkerzucht-stadler.de Kioma black and white mare. In foal from Rigass for 2010 Born:2001 Angelo palomino Andalusian gelding Born:5.05 Rigass Black and white stallion,4 x first premium in germany and ICS ltd Elite Class Stallion. Very serious offers only please for this wonderfull stallion. more on www.tinkerzucht-stadler.de Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ouahhhhhhhhhhhhh ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Also Cushty Boy is ja ein absoluter Traum und mein favorit Wirklich shcöne tiere die du da anbietest Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Comme Isa, Cushty boy a l'air le plus beau sur les photos;même si je ne suis pas fan de la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'adore le marquage de Ciara, et pourtant je suis pas fan du pie bai, d'habitude. mais je dois avouer que je ne suis pas insensible à Kioma, surtout si elle est pleine de Rigass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 you have very nice horses. Kioma is my favourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Splendides !!! Bill en particulier !! whaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Curly Sue bay and white staate premium mare. Sire: Simon of Sunshine (Denmark) Gransire: Sligo (USA) Grandam Kanturess Jessy Dam: Leonie Born:6.03 Price:5000€ more under www.tinkerzucht-stadler.de Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouaa il y en a plusieurs qui me plaisent bien ! ^^ Et je trouve les prix abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je trouve le tit hongre Brady bien mignon perso il a un regard sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sophie a écrit:je trouve le tit hongre Brady bien mignon perso il a un regard sympa^^ +1, très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi j'aime bien ""Kioma black and white mare.""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 OOOO lala que de beaux chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites