Loretta Uk 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 3 years old approx 132cm, e-mail for more info, SERIOUS enquiries please... rawlings2007@sky.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 O_o ouh putain jle veux... Qu'il st beau qu'il est beau qu'il est beau. Mais t'facon il est petit. la vache qu'il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 waouw, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Qu'est ce que j'aime les p'tits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa comment je craqueeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi c'est exactement la taille que j'aime bien et en plus il est beaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sublime j'aime bcp son physique, j'adore son sabino mais par contre j'aime moins la taille mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oh là là... si il n'était pas si petit, je pense que je craquerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui s'est vrai que 132 cm.. sa fait juste pour monter dessus LoOOl !! Sinon super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Very beautiful, I love him !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 suuuuuuuuuuublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 qu'il est beau ! quel dommage qu'il soit si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il faut vraiment que je cesse de le regarder ou je vais me retrouver avec un mini pouce à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 corinne j'ai tout de suite pensé à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Corinne pourquoi pas c'est sympa un mini puce Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 IL EST BEAU ET SUPER MIMI TOUT PETIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites