Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nora est arrivée chez nous à l'âge d'1 an. Elle vient de chez Corinne mais a appartenu à Jetan pendant quelques mois. On la vend car on a investi dans des alezanes pour Bob et qu'il nous faut limiter le nombre de chevaux pour le moment. Nora a maintenant 2 ans, elle est baie, c'est une pouliche au caractère sympa, style pot de colle, elle donne les pieds, se laisse brosser en liberté, marche parfaitement en main. Et elle a déjà vu pas mal de choses, elle est sortie à une grande fête du cheval l’an dernier et à la fête du village en juin où nous l’avons emmenée à pied par la route. Elle n'est pas peureuse du tout. Je crois n'avoir jamais vu autant de crins chez un cheval même chez un poilu mais on a du les couper pour cause d'intrusion de chardons intempestive, impossible à récupérer. C'est pourquoi elle a les cheveux assez courts. Mais plus tard, elle aura des crins très épais et très longs. Elle est enregistrée GCS, vaccinée tétanos – grippe – rhino nº puce 528210002031379 nº du SIRE 50 422 635 M Née le 23/04/2007 Père : Baxter Elle fera autour d’1m45 adulte 4000 euros Quelques photos faites en mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 tres jolie bonne chance pour sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 comme dit, les choix sont toujours à faire ! on ne peut pas toujours tout garder .... trouve lui quelqu'un qui la méritera et qu'elle rendra heureuse ...car elle est très caline et très bien en tête ! Elle a du potentiel pour devenir une bien belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je n'arrive pas à trouver des photos de son père et qui est sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://www.irishtinkerstable.nl/ITSBaxter.html voici un lien avec des photos de son père sur la page tu as un lien "nakomelingen" et là tu vois ses poulains, tu peux voir nora toute petite avec un aperçu minime de sa maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Jetan. Je n'ai pas de photos de la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites