Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Nora est arrivée chez nous à l'âge d'1 an. Elle vient de chez Corinne mais a appartenu à Jetan pendant quelques mois. Son père est Baxter. Nora a maintenant 2 ans, c'est une pouliche au caractère sympa, style pot de colle. Je crois n'avoir jamais vu autant de crins chez un cheval même chez un poilu mais on a du les couper pour cause d'intrusion de chardons intempestive, impossible à récupérer. C'est pourquoi, elle a les cheveux assez courts. Plus tard, elle aura une crinière très longue et très épaisse. C'est une pouliche qui adore les humains et elle est vraiment très bien manipulée : elle se laisse brosser en liberté, donne les pieds (a été parée hier), n'est pas peureuse... Elle a déjà fait quelques activités : nous l'avons emmenée l'an dernier à une fête du cheval (monte parfaitement dans le van) assez animée et en mai, nous l'avons encore emmenée à une fête de notre village (on a fait 1 km à pied par la route), elle ne bouge pas et supporte très bien l'animation et le bruit. Elle toisera autour d'1m45 adulte et en ce moment, elle prend du volume. Puce 528210002031379 SIRE 50 422 635 M Vaccinée grippe, tétanos et rhino 4000 euros pour le moment (le prix montera cet automne). Quelques photos faites en mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 août 2009 elle est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'aime beaucoup son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui moi aussi ! elle évolue comme je la voyais évoluer ... pas super grande mais assez porteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 août 2009 En ce moment, elle prend du volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi aussi elle me fait lorgner faut vraiment que je trouve deux jours pour aller la voir elle et Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'adore Vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2009 et en plus, un super caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 5 août 2009 jetan a écrit:et en plus, un super caractère ... Oui bon ca va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle me plait depuis toute petite Nora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites