Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

cannelle recherche une famille aimante ....

Messages recommandés

coucou a vous ,


par cette annonce je recherche une famille qui pourra acceuillir une magnifique petite chatonne edez

j'explique ca petite histoire j'ai trouvé cannelle en pleins milieu d'une grand route en allant promener mes chiens et comme j'ai le coeur sur la main je n'ai pu la laisser la et l'abandonner et la laisser se faire ecraser donc j'ai repris la puce a la maison mais la j'ai remarqué qu'elle etait super mini et en plus elle avait du sang au coin de la bouche et du nez donc suis allée chez la véto et la elle m'a dit elle a 2 jours tout au plus et pour moi elle a était larguée comme une poubelle siur la route d'ou le sang mais je vous rassure apres examen elle n'avait rien donc c'etait soit la reprendre a la maison et essayer de la sauver ou l'euthanasier et je n'avais pas le courage de faire la deuxieme solution donc la miss est a la maison avec bibi toutes les 2 h dsdd (ce qui est tres fatiguant Rolling Eyes )

mais le probleme c'est que a la maison il y a 3 chiens qui ne supporte pas du tout les chats et du coup ca fait 4 j que c'est chaud pour reussir a ce que tout le monde cohabite et pour couronner le tout mon homme est allergique !!!

voila pourquoi je fais appel a vous et j'éspere que 1 personne pourra adopter cannelle des qu'elle saura boire et manger seul (je précise bien !!! ) je ne compte pas l'abandonner comme ca

donc si vous pensez avoir un petite place pour cannelle et beaucoup d'amour ben la puce attend une super famille qui lui donnera une super vie apres ce tres mauvais depart dans la vie ....

et oui la race humaine et parfois tellement méchante que ca me dégoute une petite puce qui n'a rien demandé a personne ...

je rapelle elle est tricolore brun , roux et blanc et nez rose et adorable elle a 6 jours et ronronne déja


voila les photos de la miss prise dimanche a son arrivée drffe









d'autres photos demain matin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien trop loin pour t'aider, sinon... edez En plus je suis en congés tout l'été (instit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle! wxc

Si j'étais sûre de pouvoir la prendre d'ici qu'elle sache boire et manger seule je te dirais oui tout de suite. Mais ce n'est malheureusement pas le cas.

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre...

y'a vraiment des gens lâches... laissent naitre des bébés pour les jeter ensuite... dssd

Tu n'as pas de petit biberon (spécial animaux nouveaux nés) pour lui donner, à la place de la seringue ? (ça serait plus simple et plus pratique qu'elle tète plutôt que de devoir lui injecter le lait... je pense...) on en trouve en pharmacie ou chez le véto...

En tous cas bon courage pour la suite, parce que vraiment pas évident de prendre en charge un si petit chaton...
Tu ne connais personne qui aurait une femelle (chien ou chat) qui allaite des bébés en ce moment pour la mettre avec ? ça te soulagerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd Moi je monte en alpage dans 10 jours et là haut c'est déjà la ferme.... mon lieu de vie sera mon lieu de travail donc j'aurais pas eu de problème et ça aurait été un plaisir de m'en occuper...
Puis je l'aurais gardée apres.... dsdd

Mais c'est super loin....

Enfin si par hasard quelqu'un descend vers les Alpes (ou vers Nancy: je me tâte pour aller y faire un tour le 28...) dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
la pauvre...

y'a vraiment des gens lâches... laissent naitre des bébés pour les jeter ensuite... dssd

Tu n'as pas de petit biberon (spécial animaux nouveaux nés) pour lui donner, à la place de la seringue ? (ça serait plus simple et plus pratique qu'elle tète plutôt que de devoir lui injecter le lait... je pense...) on en trouve en pharmacie ou chez le véto...

En tous cas bon courage pour la suite, parce que vraiment pas évident de prendre en charge un si petit chaton...
Tu ne connais personne qui aurait une femelle (chien ou chat) qui allaite des bébés en ce moment pour la mettre avec ? ça te soulagerait !



si depuis j'ai acheté un biberon la c'etait dimanche et vu que rien d'ouvert j'avais pas le choix j'ai fait au plus facile d'ou la seringue mais le lundi elle avait un bibi tout neuf drffe je mets des photos ce soir de la miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...