coco1405 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici mon géant,il fait 1m30 à 4 mois Il est casi aussi grand que sa maman qui fait 1m45 ,à cette allure là,au mois de septembre,j'aurais un cheval au lieu d'un poulain ,je l'adore Merci pour les photos Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah oui ! C'est dingue la taille par rapport à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je lui trouve beaucoup de classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est de + en + beau... tu as vraiment fait un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je suis d'accord avec Damabiah il est superbe et les photos magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 rhooooooooo sur la 1ère photo il est MAGNIFIQUE et j'aime bien la petite troupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est bien balaise c'est vrai!! très beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et ben encore un qui va promettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oui j'imagine,c'est vrai qu'il est assez photogénique mon beau loulou,merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est tres beau! Curieuse de voir quelle taille il fera une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est super beau en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 haha! j'ai lu le titre et je pensais directement à Hayo/Fergal et voilà, j'ai raison! merci pour lui! moi je le trouve splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super joli! la taille lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'adore la photos du petit troupeau! Le petit appaloosa a une chouette couleur! Quand au monstre, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites