jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2009 caa a 4 pattes une tete un corps une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 août 2009 encore ??? rrrôôô ben dis donc, c'est la fête chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui la fete du slip on aiume de trop les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 août 2009 Des furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2009 non pas ca non plus ces beaucoups plus grand que des furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 août 2009 autres chèvres, autres chiens, autres vaches, autres chevaux........ ? quelque chose que tu as déjà ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 août 2009 lama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2009 non on a pas encore cette bete la non pas de lama gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'aurai essayé au moins... heu...cochon asiatique? (je sais même plus ce que vous avez déjà ou pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi je sais et j'ai hate de les voir j'ai jamais vu ça en vrai ... oué la honte mais je viens de la ville moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 août 2009 si pas lama... alpaga ? âne ? baudet ? girafe ? éléphant ? dromadaire ? chameau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 non mais ces proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 août 2009 proche de tout ça mélangé ? une autruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ha non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est plus proche du lama ou de la girafe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 du lama ! d'autres ont trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben moi je trouve pas et ca m'enerve c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 bha cherche et ci un peu malin bhein la ces tout facile hen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben vas y traite moi d'idiote jai dit que je trouvais pas men fou, le jour ou jacheterai une nouvelle bestiole, je vous le dirai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol et pas dit que tu etais idiote mais bhon relit le tout et reflechit la serait pas faire mieux que ca hen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est un truc commun? genre animal de la ferme? ou un truc vraiment etonnant? cest qui qui a deviné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 commun pfffff oui no ca depend pour moi oui ces pas de la ferme etonnant bhein pffff pas pour moi en tout cas nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 août 2009 suis fatiguée en plus d'etre blonde aujourd'hui allez stppppppppp je peux savoir dit? stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 cse pas cherche encore un peu apres le dirait na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 août 2009 ah yest jai trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 a oui t sure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouais merci pour le GROS indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 août 2009 un alpaga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2009 non des biche et cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah ben le suspence est fini vous avez le droit d'en avoir en Belgique en tant que particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui ces fini oui on peut en avoir sens probleme en tant que particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 août 2009 ok parce qu'en France il faut des autorisations spéciales. Tu vas faire un parc animalier ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2009 non on en fait pas un parc animalier juste qu'on a un peu d'espace dont une parcelle quasi libre pour le moment. On nous a proposé un couple de biches, il s'avère qu'on a justement un enclos idéal pour les mettre, donc on a accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 août 2009 des nouvelles de giggy, il va très bien et s'entend toujours aussi bien avec furax ! enfin, ca y est il a pris le dessus ses fanons poussent doucement, il y a de l'espoir ... il a super bon appetit ! ce week end, on va les mettre dans une autre parcelle avec une belle herbe verte, donc certainement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 août 2009 HA ! j'avais pas vu !!!! Félicitations dit-donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hé oui ! on ne se refait pas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 août 2009 et les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben oui, ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites