Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Zozo et Calyne!Hobo accepte le cavalier à cru

Messages recommandés

jpensais à ça ne peux tu pas la réserver? c'est ce que j'ai fait avec Hobo, le temps que je puisse l'accueillir, bon ca s'est fait rapidement mais si elle te plait et que c'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué sqd
on entend beaucoup parler de ceux qui achètent des chevaux à l'étranger sans les voir et sans le regretter donc c'est bien d'avoir osé mais moi je préfère voir et toucher d'abord puis je cherche une pouliche de 6 mois donc c'est pas pareil non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aimerai bien mais le problème c'est qu'on ne sait pas pour combien de temps.
Rien n'est tracé dans ma vie donc c'est risqué.
Mon mari et moi, on a comme projet de reprendre une épicerie mais on ne sait pas encore laquelle ni où qfsfqs
Je ne sais si j'aurai du terrain ou si je devrais trouver une pension,...
Voilà rien n'est fait il faut donc faire les choses dans l'ordre et puis si je la réserve et que notre commerce se casse la gueule, il ne nous restera plus rien pour vivre et encore moins pour entretenir un cheval rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte comprends, en tout cas de tout coeur avec toi dans tes démarches! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe complicité qui se met en place et très rapidement!! sqd

j'ai connu ça aussi, acheter à l'étranger sans avoir vu le cheval, c'est ce que j'ai fait avec Unméi (post que tu peux suivre dans les poulains "unméi du Gohaud enfin là", avec les aventures de ma miss)

et franchement, je ne suis pas du tout déçue, elle était pourtant très sauvageonne quand je l'ai eu, j'ai mis 3 semaines avant de pouvoir la toucher et maintenant, je n'arrive plus à m'en défaire lol!!!


longue route à tous les deux! iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hawki je vais regarder de ce pas ton post! Jsuis très touchée par Hobo, je peux pas expliquer, quand je vois un ptit loup comme ça me donner sa confiance, si doux, si sensible c'est vraiment énorme...arf larmes aux yeux tient!

Jsuis heureuse y'a pas de mots! Les chevaux peuvent vraiment nous faire passer du rire aux larmes...

ptit aperçu de ce soir
Ce soir petit travail à la fraîche, je n'étais pas seule, mon copain était la pour me guider dans mes exos et me prendre en photo fjjhjhgj..j'ai suivi vos conseils!

Donc avec Hobo, grande victoire, je l'ai attrapé de suite, il n'a pas cherché à fuir!
[img][/img]
un ptit bonhomme attentif
[img][/img]
Gros calins comme un champion, je l'emmène en longe, toujours aussi respectueux et même très zen (y'a qu'à voir sa lèvre ballante fjjhjhgj) et brossage, longe sur l'encolure car j'ai rien pour l'attacher et mon homme est en béquille et Hobo n'a pas bougé un poil!!
Fière de lui :love2:
[img][/img]
Après le brossage on passe au curage de patounes pour qu'il s'habitue à bien donner les pieds, devant impec, derrière un peu lourd il porte pas après il est devenu plus léger mais rho monsieur dormait..

Une fois tout ça ok, petit travail, on a revu les hanches bah rien à redire, même au touché il est beaucoup plus léger!Au final j'ai pas besoin de parler pour ce geste la (effort que j'ai réussi à faire mdrrr), j'ai juste à regarder et hop il croise! Les antérieurs un peu plus dur, il faudra que je sois plus claire dans mes demandes. Le reculé en longe et sans rien il gère avec peu de pression il est très sensible, on a peaufiné le fait qu'il vienne à moi, la confiance commence à s'installer il suit au mot "vient" ; le fait de donner la tête pression sur la longe il dort tjs et pas de réponse donc j'ai continué avec pression sur la nuque et la ok!
Puis on a vu des choses un peu nouvelles :
- Lancer de longe sur le dos et les membres un dadou tout zen, lèvres qui ballotent fjjhjhgj
[img][/img]
- ah plus dur lol, le moulinet de la longe, d'abors sur le coté, il a pas sauté en l'air, ca a bougé un peu mais très vite il s'est posé et euh ben rien lol zen!
[img][/img]
puis au dessus de lui et la encore bougé un peu puis très vite il s'est posé!
[img][/img]
pause calins car il est génial ce ptit bout!
[img][/img]
On a retravaillé les flexions latérales et il a été beaucoup plus léger encore le coté gauche qui coince mais ca va venir, peutêtre aurai je du le réveiller un peu car il dormait presque...mais pour le moment le simple fait de donner me suffit même léger!
[img][/img]

Puis un petit travail en liberté et la grosse joie, Hobo me suit, il cherche le contact que jusqu'à présent dès que je le lachais et m'éloignais il partait brouter, la il a cherché les papouilles et m'a suivi, hanches en liberté, reculé et surtout gros moment de tendresse!
[img][/img]
[img][/img]

ma préférée
[img][/img]

Il me suit en liberté je fonds devant sa bouille à bisous
[img][/img]

chevaux d'or et de lumière!


dsl du roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii! plein de nouvelles photos aujourd'hui temps superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol en tout cas j'en reviens pas de son calme, et ayé la confiance est établie il me suit sans se forcer! par contre Grr Mustang le prend comme souffre douleur et c'est morsures sur morsures, il semble jaloux, car hier d'habitude il suit jacky comme son ombre et la rien, on s'approche il part, par contre si on caresse Hobo il arrive plein cul oreilles couchés et crac le pauvre doudou!

dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il est possessif, je pense que tu dois passer autant de temps avec l'un qu'avec l'autre ou alors tu t'occupes du bébé et en même temps ton copain de Mustang.
Car ce n'est pas une vie pour Hobo de se faire mordre comme ça et d'être rejeté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est la que je comprends pas il se fait mordre mais pas forément rejeté dans le sens ou une fois mordu Mustang reste près de lui, je pense qu'il veille un peu au grain. Mon copain peut pas trop il est en béquille après une double fracture en tombant de mon grand lulu et recommence juste à marchouiller donc il vient au champs mais je veille à ce qu'il se fasse pas bousculer! pourtant on passe du temps avec les deux, mais Hobo n'étant pas facile d'approche il faut bien que j'y aille petit à petit, je ne délaisse pas ptit Mustang pour autant mais c'est tous les jours de plus en plus net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là je ne sais pas, il en faudrait un 3ème pour réussir à calmer les choses peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est les larmes aux yeux, déjà une semaine que Hobo est à la maison et quel changement, du poulain un peu craintif, voilà Hobo converti en pot de colle mais toujours aussi respectueux, désormais il vient me voir, me suit et si je m'assois, Hobo s'endort serein ou cherche les gratte d'un ptit coup de nez amusant!
boire ca fatigue fjjhjhgj

J'adore l'embêter mon zozo, donc on joue, et on mèle Mustang à tout ça lol! Ca donne des courses poursuite au champs à fond les ballons!

Sinon quelques photos de Hobo ce soir en mode gros nounours tout calin!
Attentif à la moindre demande mon loup, ce soir on a travaillé en liberté, hier je mettais de la pression sur ses flancs pour les postérieurs, aujourd'hui il était d'une légèreté c'est hallucinant, j'ai plus qu'à effleurer et il bouge!

pause calins pour mon loup, je me suis assise et j'attends qu'il vienne ce qu'il tarde pas à faire!

séquence gratouille!

Je l'aime fort mon zozo, l'impression terrible d'avoir trouvé une âme soeur faite cheval!Il a ce mélange de tendresse, de sensibilité, d'intelligence, qui font un poulain réactif mais au combien attachant!

Bref vous l'aurez compris, ben euh j'y tiens à mon ZOZOOOOOOOOO

Les photos arrivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ben c'est super ça, il a l'air très calin en effet, je vous souhaite beucoup de bonheur et attends les photos avec impatience... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il y a moi... qfqq
tu sais les gens qui ont déjà leur cheval ne se réjouissent plus pour les autres, pour eux c'est devenu banal...
Ca me fera peut-être pareil plus tard... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je viendrai lire ton post régulièrement sans soucis! C'est vrai qu'à part toi, pas beaucoup de visites, je sais pas si c'est le fait qu'il soit pas issu d'un élevage connu ou quoi rtz! merci de ton soutien en tout cas!!!

Il va falloir se faire une rencontre normande lol! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait top franchement! En tout cas c'est sympa de papoter avec toi! J'espère vraiment que tu trouveras le dadou de tes rêves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais pour ça j'espère vraiment que je vais gagner au loto... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Clad50, nous lisons ton poste. Simplement on ne prend pas toujours le temps d'écrire un petit mot pour tous les postes. Même s'ils sont intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas bravo à toi pour James il est superbe et pas commun dans la couleur j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

C'est marrant le mien (islandais) était tellement content de voir arriver des copains dans sa prairie qu'il n'a pas eu une seule réaction de jalousie. Mais il est très soumis, je ne sais pas si ça joue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
En tout cas je viendrai lire ton post régulièrement sans soucis! C'est vrai qu'à part toi, pas beaucoup de visites, je sais pas si c'est le fait qu'il soit pas issu d'un élevage connu ou quoi rtz! merci de ton soutien en tout cas!!!

Il va falloir se faire une rencontre normande lol! biz


sisi, il y a du monde sur ton post, mais c'est vrai que je ne suis pas venue depuis mon dernier message.
et en plus, je connais l'élevage d'où vient ton loulou!!!!
c'est super les progrès que tu fais avec ton petit père!!

pour le problème de jalousie de mustang, ça passera si tu fais attention de bien prendre le temps pour les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Mustang est d'un naturel soumis d'habitude mais il a aussi l'habitude d'être un peu le chouchou de mon copain et la le fait qu'il soit en béquille..je pense que ca y joue et puis je passe du temps avec Hobo pour faire connaissance et apprendre à le connaître, je ne néglige pas Mustang pour autant..mais bon...jpense que l'arrivée de ma juju va tout remettre en ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawky a écrit:
clad50 a écrit:
En tout cas je viendrai lire ton post régulièrement sans soucis! C'est vrai qu'à part toi, pas beaucoup de visites, je sais pas si c'est le fait qu'il soit pas issu d'un élevage connu ou quoi rtz! merci de ton soutien en tout cas!!!

Il va falloir se faire une rencontre normande lol! biz


sisi, il y a du monde sur ton post, mais c'est vrai que je ne suis pas venue depuis mon dernier message.
et en plus, je connais l'élevage d'où vient ton loulou!!!!
c'est super les progrès que tu fais avec ton petit père!!

pour le problème de jalousie de mustang, ça passera si tu fais attention de bien prendre le temps pour les deux!!


Hawky contente de te voir, en plus j'ai papoté longtemps avec Mme Sweeney qui m'a envoyé des photos de Hobo petit et de sa maman, je sais enfin qui c'est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes messages respirent le bonheur!!!!

contente pour toi et ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux photos

Arrivée de Jadis qui mène déjà son ptit monde à la baguette




mon beau zozo reste lui bien tranquille loin de toute agitation non mais..froid dans sa tête le ptit loulou


et la première pour moi je vois mon beau bébé qui va se rouler..je clic à tout va..


puis je le vois attendre couché

je m'approche, il bouge pas

puis je suis à ses cotés, il se redresse juste des antérieurs et reste assis fjjhjhgj pour me laisser le papouiller, larmes aux yeux, c'est la 1ère fois qu'il se roule devant moi et déjà il me laisse venir dans son espace perso et le must, après 10 bonnes minutes de papouilles il s'est relevé j'étais oujours à ses cotés mais il s'est déporté pour pas me bouler!!! :woowoo: jvous dis pas la surprise que j'ai eu déjà sur mon ptit nuage du fait que je puisse le gratter couché mais la c'était du délire!!
voilà comment il est resté pour se faire papouiller! Mon homme a pas pu me prendre en photo j'étais dég mais heureuse, que dis je scotchée par cette attention de Hobo surtout au premier roulé!


série de photos sur ma Jadis terriblement belle j'ai trouvé! non non pas gaga de mes chevaux fjjhjhgj
:fume:

amoureuse de la couleur de ma juju fjjhjhgj elle est jaune au soleil, un jaune or que j'adore!

le bonheur dans le pré fjjhjhgj


puis passage dans l'herbe et la laché de fauvesssssss


mon bébé qui depuis son arrivé s'est encore étoffé (et sa maîtresse de plus en plus gaga)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! oui jsuis contente j'ai enfin tout le ptit monde à la maison et Hobo s'étoffe de plus en plus! Je l'adore ce ptit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobo a une super bouille! j'aime beaucoup sa robe, ses formes.. Il est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup! J'adore ce ptit père, il est peu coloré et pas énormément de crins mais j'adore tout ce qui émane de lui, douceur, force et cette sensibilité qu'il a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on peut dire ça! il est vraiment facile à gérer, à travailler c'est un pur bonheur pour son âge quelque chose me dit qu'on va aller très très loin! Quand jle vois, et quand il me voit c'est les retrouvailles et ce qu'il m'a fait hier, rester assis (j'étais morte de rire de le voir assis sur ses ptites fesses et les antérieurs bien tendus comme un cheval de cirque) et il est resté la çà se faire papouiller, j'étais folle de joie! sa première roulade devant moi, c'est un signe de confiance incroyable!

J'y tiens fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr! Je te souhaite que ça dure et que ça devienne toujours plus fort entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lk'espère mais je pense que c'est bien parti lol!En tout cas il a déjà du matos rien que pour lui fjjhjhgj (gaga moi) je lui a i fait faire un matériel spécial zozo lol, collier de chasse et side-pull assorti avec oreille blanche, rappel sur le collier de chasse..lol on a le temps mais voilà il aura ses affaires! nan nan jsuis pas gag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir sous un soleil superbe avec mon chéri on a décidé de tester de mettre le tapis western sur le dos de zozo ainsi que son nouveau collier de chasse! On arrive au champs les trois amours sont la, à nous attendre!

puis je file vers Hobo, je licole, je revois quelques exos, les hanches, le reculé..tout nickel une fois de plus un Hobo sage et zen! Puis je prends le tapis dans la main, je lui montre, je lui fais sentir, je caresse tout son corps avec et la je lui pose délicatement sur le dos! Hobo ne bouge pas il respire un peu plus fort mais reste calme, pas de pas en arrière rien, grosses caresses! Je le fais marcher avec, même pas de réaction! Un poulain super sage et attentif! J'étais bluffée malgré mon chien Djazz (de sortie avec sa collerette) qui sautait partout! Et tout ça en même pas 10 minutes!

Puis je prépare son collier de chasse! Un vrai coup de coeur pour ce bout de cuir fjjhjhgj et un coup de foudre pour mon poulain qui attend sagement que je me dépatouille avec mon truc fjjhjhgj

j'adore cette photo! il est superbe!
présentation, ca fait un peu peur...

mais on reste zen! super loulou!

Hobo équipé de son futur collier de chasse

et vue de face car Hobo a pris du poitrail et s'est éclaté! Il a également élargi des épaules, j'adore le beau jeune homme qu'il devient!

Puis comme tout était trop simple on complique mais pas plus de réaction...Alors je rassure je ne l'ai pas piqué avant de faire edez
On teste tout et partout


et je demande plusieurs choses à la fois :

les pieds :

On travail les hanches, un zozo sur un cercle...poulain nullement stressé par le tapis qui est sur son dos et qui avec le vent se soulève!

Hobo a bien grandi en peu de temps il est vraiment superbe!

Gros calins et grosses émotions pour ma part de voir ce ptit loup me donner toute son attention, tout son amour!


Puis tapis ou pas tapis une séance gratouille on y échappe pas! confort total pour le remercier!!!
Et il en rit le zozo fjjhjhgj!

Puis je lache le beau la séance "travail" est finie, que du positif je suis aux anges! Mon loup me suit et c'est parti pour une séquence gratte gratte!!!

J'adore celle ci! plus le temps passe et plus je suis heureuse de le voir mon ptit loup! Zozo c'est un coup de coeur permanent, après une journée de travail c'est mon rayon de soleil! tre


Complicité qui grandit au jour le jour ainsi que confiance! Nous avons également fait nos premiers pas en extérieurs..poulain d'une zénitude jamais vu ça! Jsuis plus stressée que lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais larmes aux yeux ce soir de le voir ainsi! Une telle complicité après à peine 1 mois je suis épatée et en même temps je me rends compte de l'importance que j'ai pour Hobo! Bref il illumine ma vie ce ptit loup! Acheter sur internet sans l'avoir vu c'était joeur mais mon dieu, je ne regrette pas du tout!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, je te comprends car je vis exactement la même chose avec ma petite perle, acheter via internet et je ne regrette absolument rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette de voir le bonheur qu'il ressort de votre relation... bonne continuation à vous deux edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! c'est vraiment un coup de coeur monstrueux pour ce ptit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hawky tu as un post sur ta perle! mp pour m'en parler! jveux tout savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite perle s'appelle Unméi du gohaud, tu peux voir son post dans les poulains ou dans élevage question chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben c'est cool tout ça, le fatigue pas trop quand même! erre
Allez gros bisous à transmettre biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...