sophie411 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ha les hommes en tous cas moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pareil,j adore ton materiel, C est super que ca se sois bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci beaucoup! Je trouve que les filets western affinent la tête et du coup ça va à Calynette à ravir! Mais n'hésite pas à surveiller sur ebay elle en a pas mal du même style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pascalitos a écrit:Pareil,j adore ton materiel, C est super que ca se sois bien passé Merci beaucoup! J'avoue que j'avais la trouille car mine de rien même efflanquée la belle est imposante et campée sur ses 4 pieds et quand elle vous fait face euh on se sent riquiqui..même Hobo fait petit loup à coté mdrr!! Elle était un peu remuante mais en tout cas elle est vraiment adorable et loin d'être la mémère que je pensais, elle a de l'impulsion et une allure vraiment décidée... A moi de la sortir souvent de façon à me rassurer maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 contente pour toi elle a l'air bien volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh oui Madame sait ce qu'elle veut et on aurait p partir en longue balade tellement elle était active...mais j'ai juste voulu prendre contact en main puis monté..Ca a duré allez une petite heure en main et 10 minutes monté mais ça fait du bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super pour toi !!! trop belle ta parrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Génial ton matos ! y'a juste les renes qui vont pas Pour Calyne t'inquiètes pas trop, elle vient d'arriver , tout est nouveau, et ça doit beaucoup jouer dans le fait qu'elle t'aie paru "nerveuse" : c'est sa façon d'exprimer une sorte de "stress" (même si elle n'a pas l'air stressée dans le sens "anxieuse" , c'est quand même une forme de stress) Par contre, vu ta description et les photos sous certains des angles c'est clair elle est pas en état! Ils t'ont dit pourquoi, les super-hippies-de-l'amour-du-respect-de-la-communication-du-cheval-bio-au-naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mdr sa pouliche vient juste d'être sevrée (Vanille a 5 mois) et Calyne supportait mal en fait le fait que la petite tète sans arrêt...rajouter à ça le fait qu'on soit en hiver...Mais c'est vrai que la il lui en manque un paquet, l'encolure est vraiment pas top, les fesses en toit de maison et surtout les cotes qui se sentent vraiment..je surveille, la elle est à la ration, herbe et foin à volonté..j'espère que ce remède + beaucoup d'amour va la métamorphoser!! Quand aux rênes lol déjà dit mais je n'aime pas les rênes en cuir, je suis mieux avec des rênes en corde! Reste plus qu'à les teindre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super ça! en plus en photo, c'est trop bien pour nous! mais c'est vrai qu'il lui manque un paquet je pense aussi que c'est du fait du poulain à l'approche de l'hiver... Pour ta parrure félicitations! Moi je la vends cette parrure si ça intéresse quelqu'un! et j'en garde une pour moi aussi car j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu en as une aussi? ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui moi je suis fan dès que j'ai vu j'ai pris et j'en revends si quelqu'un en veux! en fait j'achète beaucoup à cette vendeuse car j'adore ses produits et son professionalisme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jsuis carrément d'accord avec toi! Même si je n'aime pas tout et que je me suis beaucoup tatée à le prendre car je monte sans mors habituellement mais bon ne connaissant pas la pépette..et puis j'ai besoin de reprendre confiance, on va donc reprendre à zéro avant d'évoluer..mais Hobo lui est déjà paré... Collier de chasse Billy cook et selle barefoot cheyenne caramello et side-pull Ambre (d'ou les rênes babz lol) car Hobo ne connaitra pas le mors... sera tout beau mon loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 clad50 a écrit: Quand aux rênes lol déjà dit mais je n'aime pas les rênes en cuir, je suis mieux avec des rênes en corde! Reste plus qu'à les teindre mdrrr arretes, en plus tes renes en corde c'est de la corde de cuir non? comme le fouet d'indiana jones faut demander à la vendeuse de te faire des renes en corde noire et conchos coeur Morgane, t'en a pas de ce style en havane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Babz non les rênes sont en corde mais tressées..avec bout en cuir...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 hé! tu sais que tu peux mettre le même mors bitless que hobo sur le filet à coeurs de caline! tout s'adapte dessus! en tous cas super ton ensemble pour le zozo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui je vais tripatouiller ça pour faire une muserolle en corde et au final obtenir un side comme zozo..ca sera impec chacun le sien! t'as vu Hein pour Hobo j'ai tout prévu..faut juste qu'il prenne encore un peu de l'avant pour le collier de chasse mais je tacherai de refaire des photos car la c'était en octobre et il a forci depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Petit montage...j'adore cette photo de zozo, il fait plus poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sympa les photos, contente que tu te sentes bien avec la parure je trouve ça méga kitch mais pourquoi pas , le pire ç'est que finalement ça lui va super bien à la Calyne, avec son regard et tout, par contre le voulais juste te dire que juste du foin à volonté ça va surement être un peu juste pour la remettre en état je te conseillerais de la laisser au foin, le temps qu'elle s'adapte chez toi, mais dans une semaine tu peux commencer à lui donner un peu de concentré en plus pour l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c'est ce que je pensais aussi, des compléments et ce que tu peus faire aussi qui est super c'est mettre un peu d'huile sur le foin, ça va lui faire un beau poil et ça favorise la digestion,... moi j'ai donné un peu d'huile à chaque gamelle à ma chienne car elle est vraiment maigre et ne mange pas beaucoup (mais elle a toujours été comme ça), jusqu'à ses 12 mois et elle a un poil super brillant, la véto n'arrête pas de nous le dire, elle est sur le c*l! ça ne peut pas lui faire de mal à Calyne je pense! a l'occas demande au véto si tu veux être sure! pour ton montage photo, j'adore! par contre il est bien sale le sala*d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très jolie parure que tu lui a pris à Calyne!! ils sont gatés tes loustics! c'est bien de l'avoir monté!!bonne continuation à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est ce que j'ai marqué plus haut elle est à la ration lol en plus du foin! merci pour sa parure! c'est vrai que ça peut paraître kitch mais ca lui va vraiment tip top! Quand on aime on regarde pas!!! Nouveau slogan spécial Calynette mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quelques news des beaux..la neige approche, les températures sont glaciales mais les beaux restent fidèles à eux même, foin à volonté et grains pour affronter le rude hiver... Ce matin Hobo m'a fait un plaisir fou, je me gare devant le champs, je descends de la voiture et je vois Hobo couché..mon ptit loup, je prends mon portable et je m'approche en douceur, il bouge pas et se laisse tomber sur le coté..je viens près de lui il pose sa tête sur mon genoux et cherche les papouilles...un amour vraiment!! Il me l'avait déjà fait mais je le vois tellement rarement couché qu'à chaque fois c'est un pur moment de bonheur! J'ai même pu m'assoir sur sn dos sans qu'il bouge...Il cherchait juste les calins! ma bourrique que j'aime fort puis monsieur se roule tranquillou avec moi à coté Zozo plus crachou que jamais mais tellement craquant! Puis monsieur se relève et reste assis ptdrr, il est vraiment respectueux car si je suis près de lui il va s'écarter pour se relever et ne pas me toucher je trouve ça géant! puis prise en photo de la ptite troupe pendant que je distribue le foin... Calynette et sa séance de gym! on se réveille en douceur... Matinée vraiment sympa, Hobo me suivait partout, il se colle à moi c'est impressionnat, toujours à chercher le calin, il en vient même à me pousser du nez un peu comme un chien c'est hallucinant...qu'est ce que je l'aime ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comme je le redoutais, la neige s'est invitée en force en Normandie.. ce matin en me levant rien mais sur les coup de 10h jamais vu ça...du coup hop je chausse les bottes, je prends ma voiture et zou au champs donner du foin aux loustics..j'arrive au champs et c'est un concert de hennissements... Et hop c'est partie pour le ballet de distribution du foin...les gros se jettent dessus sans chercher..distribution de carottes, de pain également pour combler les bedons affamés. Je fais l'état des lieux, Hobo n'a pas perdu de poids, son petit ventre est bien rond et surtout Calyne elle a déjà repris un peu et ça me fait grandement plaisir! elle est beaucoup moins creuse et cherche les calins à tout va... Photos de leur décor féérique... mes deux loustics à l'abri Calyne au foin Hobo c'est quoi ce truc blanc qui mouille... le foin c'est meilleur ma doucette qui a repris du poids je trouve... leur champs a revêtu son blanc manteau une ptite odeur de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop belle et oui elle reprends la belle !!un gros bidon plein de foin aussi ^^! c est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour elle! jles bichonne comme je peux mais apparemment ça convient à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quelques photos des zozos sous la neige ce matin..jcroyais rêver tellement ils étaient beau! Calyne comme Hobo s'en sont donné à coeur joie pour le plus grand plaisir de mon appareil photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolie photos j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Sio! Ca me touche! j'ai vraiment passé une belle journée à me poser au milieu de Hobo et Calyne..c'était féerique! je savoure vraiment la chance que j'ai! et puis mine de rien Calyne c'est mon cadeau de NOYEL lol! Mais ce qui m'a touché une fois de plus c'est "l'amour" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça) que me porte Hobo..je m'en rends compte de plus en plus, il est avec moi tout le temps, il cherche les calins, dès qu'il a peur il se réfugie derrière moi..bref j'ai un feeling avec lui que je trouve vraiment magique! Je pensais pas qu'un poulain puisse être aussi respectueux et aussi doux que lui..je suis vraiment épatée! Bref une belle journée en cette veille de fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sympa dans la neige la premiere photo est super ta juju a deja un petit air de changé et Hobo est un gros nounours plein de charme et de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Diana! merci vraiment! je les aime tant tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super tes photos!! je suis d'accord Calyne a déjà changé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci mais je crois que la belle avait surtout besoin de mettre du foin dans son ventre et une ration tous les jours...demain si le temps le permet et si il gèle pas cette nuit ça sera petite balade montée pour la choupette!! Merci en tout cas pour elle! Ce qu'il me tarde c'est que sa crinière repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 D'être en plein milieu de la neige ca leur va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 enfin de retour du nord, coincée par la meige je n'osé pas redescendre. voilà ma nouvelle voiture est arrivée! contente de lire et de voir des bonnes nouvelles! en effet, Calyne à changé déjà, il lui manque du muscle je trouve mais ça viendra avec un peu d'exercice journalier... J'adore ta nouvelle signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci merci merci! et toi alors ça va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben je suis montée en train mercredi soir pour redescendre avec ma voiture jeudi soir ou vendredi mais j'ai du attendre hier finalement avant d'oser prendre la route vers la normandie neigeuse... mais ça va! je suis rentrée impec et maintenant je ne bouge plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu m'étonnes! moi j'ai qu'une peur c'est que ça gèle! Déjà hier pur aller aux chevaux ça patinait..la ça a l'air d'aller mais si il gèle la dessus arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 effectivement ton Hobo ne fait plus petit bébé, il devient un beau jeune "homme"... ils sont bien sympas tes poilus, et on ressent tout le bonheur que tu as à leur cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui il change et je m'en rends compte de plus en plus..mais il a toujours ce ptit truc qui fait que c'est encore MON bébé lol... Oui jsuis heureuse jle cache pas, il y a peu de temps encore jamais je n'aurai pensé pouvoir m'acheter une gypsy et encore moins avoir les deux...et aujourd'hui ils sont la! larmes aux yeux sincèrement jsuis heureuse et ce forum est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah ça.... ce forum et l'autre , ils en auront réalisés des rêves....! ça fait plaisir de voir des gens et des chevaux heureux en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Babz! Pour le bonheur oh oui que je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Heureuse! Cet aprem j'ai surmonté mon appréhension et direction le champs! Un vent terrible j'en profite pour les brosser car sont tout crachou mes deux loustics! Puis je licole Madame Calyne et zou dehors, elle ronfle un peu, gigote lors du harnachement, lui présenter la selle elle bouge, un non sec et hop sage...Je lui mets la tenue de zozo aujourd'hui, et on tente la sortie en side-pull, réglages de mise car Hobo a une tête super fine et la miss pas vraiment lol..mais la voilà fin prête! Madame gigote encore, je chasse les hanches, histoire qu'elle me prête un peu d'attention et nous voilà parti à pied...Calyne harnachéeportrait de la belle en sideet en selle un peu crispée pour ma part car la belle en s'éloignant du champs n'a pas arrêtée de tenter des demi tours, ne tenait pas l'arrêt quand je lui demandais vref soit fallait faire demi tour ou avancer...Calyne en mode bourrique ça donne ça...elle se détend un peu...j'arrive même à sourire ayé lolchemin de balade..j'aime beaucoup cette vueencore avec le profil de ma croquetteet on descend, on félicite car la belle sur le retour au départ voulait accélérer et puis elle s'est super détendue tête en bas, rien à voir avec l'aller...fière de ma belle mais aussi de moi!plein de photosCalyne en mode "bon on rentre la"!!! mais je lui ai fait faire pas mal de demi tour pour l'éloigner puis retour...et rien à voir si on s'éloigne c'est vraiment une pissouse, limite à faire demi tour sans arrêt!puis portraits de ma bourrique et moi!ma préféréepuis ration et retour au champs...au passage vous avez vu comment elle a repris??Quand à ses allures, jamais eu un cheval à monter aussi souple, j'ai fait quelques pas de trot, c'est élastique, facile à suivre, une vrai souplesse c'est agréable!Calyne au champsHobo ma patate cool toujours la recherche d'un calin...ma patate a repris du poids un peu de muscle et remonté son ventre!!!Pour le fun clin d'oeil à la chanson de Charlie Winston "like a Hobo" à la maison j'ai l'inverse j'ai mon hobo façon Charlie Winston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai confondu Noël et Halloween, Calynette en orange et noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sacré changement elle rattrappe un corps de "manequin"tout en rondeur .Pour la promenade je pense que vous vous stresser toutes les deux ,faut surmonter ta peur et lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est ce qi s'est passé au retour, elle a voulu précipiter j'ai calmé et elle a été géniale par contre dès que je fais demi tour pour tourner le dos au champs grr la bourrique, elle bouge constamment! elle teste! Pour le moment je préfère qu'on me tienne même si ça fait pas top mais très vite j'espère passer à autre chose! tu l'as trouve changée?c'est bien d'avoir une vue extérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben si déja tu fais des photos de la haut c'est que tu n es pas si crispée que ca.C est vrai qu 'elle est bien rondelette :pEt Hobo est tres joli en mode Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui jme suis détendue sur le retour et puis je suis tenue donc un peu moins de stress, seule ça sera autre chose car il va falloir que je sache exactement ce que je veux!Hobo en Charlie Winston j'ai adoré! il a une bouille celui la! j'adore ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 quelle journée!! la dernière photo de vous deux est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites