Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Speedy, poney de sport de 1,41m. Arrivé il y a a peu près 2 mois ici. Il a 5 ans. Ce monsieur a beaucoup de sang et a besoin de bosser tout les jours même en étant au pré 24h/24h. Il n'avais plus été monté depuis 4 jours et il s'est montré infernal, au trot toute la balade, ne veut pas marcher, galope sur place, piaf, jette sa tête en l'air,... En revenant de la balade de 30 min, Adeline me demande de le monter encore 1h en piste pour le bosser et qu'il évacue ce trop plein d'énergie. Il était hyper crispé, difficile. Voici qq photos Le 25 juillet Au galop, un vrai tapé, il se panche dans les tournant, fonce et n'a pas d'équilibre. Je me dis que je vais le laisser galoper rêne longue pour qu'il trouve son équilibre tout seul... est-ce une bonne idée?? Si des gens savent me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le 26 juillet, 15 minutes de longe puis au travail... Bcp plus décontracté, moi aussi. Plus facile et maniable. J'avais décidé de sauter un peu mais plus de batterie :s Au galop, bcp mieux que le jour précédent La photo où le poney est le plus beau et moi ben comme d'ab, trop bossue je dois mettre mes épaules plus en arrière regarder droit devant moi et moins casser mes poignets... Mais, pas de prof ces jours là pour me diriger :s PS: Il y a une photo d'un mec, je ne sais pas ce qu'il fou là, je ne le connais pas et il apparait pas dans mes lien de photos par contre, il apparait en photo Moi pas comprendre Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben siç tu permets, ma préférée n'est pas la dernière mais celle quie st prise au même endroit, ça doit être la 20ème... Ton cheval me parait avoir alors un très bel engagement, très en équilibre et le chanfrein en avant de la verticale (un peu trop peut-être ?) alors que je le rouve un peu trop enfermé (chanfrein en arrière de la verticale) sur les autres.. Sur celle du haut, on a l'impression qu'il peut davantage s'exprimer et utiliser dans le bon sens le "jus" dont tu parles... Très joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On voit que la 2me séance c'est mieux passée que la première, tu as l air bien plus décontractée sur la deuxième serie de photos(avec même un sourire ). Sinon ,ben le cheval il a l'air cool et bien a l'écoute même sur la première ... Je ne comprendrai jamais pourquoi ,car on voit ca tres souvent, les proprio d'écuries ne montent pas eux me^me les chevaux difficiles plutot que de les faire travailler par les éleves. Je trouve que c'est un peu facile de faire prendre les risques aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites