Robin111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, J'ai convertie une amie à nos chers poilus et la voila decidée à trouver sa perle,elle recherche donc une pouliche pie,bien tachée mais elle n'a pas un super budget,2500E,on verra bien si son rêve se réalise.... Si vous pouvez l'aider n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'en ai une qui est née chez nous et qui a 3 jours ! Elle est 3/4 gypsy et 1/4 quarter horse. Elle est très jolie et est super bien tachée. Les 2 parents sont très beaux et sont visibles chez nous. Le père est gypsy, il n'a que 3 ans, il fait 1m51, grandira encore, va aussi se développer, ses fanons doivent poussent encore. La mère toise entre 1m48 et 1m50, elle est à moitié irish, à moitié quarter horse. Elle sera à un peu moins que 2500 euros. Elle sera dispo au sevrage vers 6 mois mais elle peut être réservée dès maintenant. Elle sera pucée, vaccinée et on va l'inscrire en OC, elle pourra donc participer à des concours. Photos : /les-poulains-f9/veilana-tan-qubec-x-neal-tan-rserver-new-photos-p2-t5856.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok,merci,je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai celle-ci à te proposer : /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/jument-de-2-ans-et-demi-pie-noire-yeux-bleus-t5625.htm#175546 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mp,miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et bien , moi j'ai deux belles pouliches pie, de cette année, une pie noire et une pie baie, elles sont visible dans le post des poulains, l'une s'appelle Vaïné, pie noire un oeil bleu, et l'autre Very Beauty, pie baie 2 yeux bleu. En prix, elles pourraient correspondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites