Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les filles ont aussi retrouvé leurs 6 ha de prairies boisées à 1300m d'altitude. Un amie me prête ce paradis terrestre pour le plus grand bonheur des mes poulettes D'abord, la star TURIA NIGHEANN CIARAN, fille de CILLBARRA CIARAN et de KIKA (OI), 2 ans Ensuite, UISNICH NA IARANN, fille de CILLBARRA CIARAN (GC) et DAISY (TF), 11 mois Le troupeau avec les mamans (Kika la noire, Daisy l'alezane) Et la mini star, AURELIA, shetland de 30 ans Et c'est pas parce que je ne suis pas une gypsy que je ne peux pas avoir la mèche dans le vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 SUPER !!!!! elles doivent être trop trop bien au frais !! j'adore ta STAR de Shetland également Spoiler: j'ai tenté de t'envoyé un message pr te remercier de ton pti mot sur mon site mais je suis pas sûre que ça ai fonctionné, alors je te le redis : MERCI BCP et merci pour ma Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Spoiler: je l'ai eu et je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est le reve d'avoir autant d'espace tes deux loulounes ont encore bien changé ! Turia fait de moins en moins gamine. J'aime bien la bouille de Uisnich, c'est une spécialité chez toi les liste de traviole sur les naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Turia a bien changé! c'est super de pouvoir leur offrir autant d'hectares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jubchan a écrit: J'aime bien la bouille de Uisnich, c'est une spécialité chez toi les liste de traviole sur les naseaux C'est vrai en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ma préférée est Turia mais ils sont tous sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TRop mimi la ponette de 30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Qu'est-ce qu'elle est bien réussie Turia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites