Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici quelques photos des chevaux du Domaine.... Désolée je n'ai pas pu en faire de tous.... J'essayerai de faire d'autres photos de ceux qui manquent.... J'espère qu'elles vous plairont... Vidock fils de Merry Jo X Tommy Toujours Vidock Vidock Vyrone Fils de Gwen X Blue Lord (vendu) Vyrone Vyrone Vyrone Vitae fille de Cillbarra Flora X Blue Lord (vendue) Vyce fils de Noleen X Blue Lord (vendu) Duby jument de 4ans (vendue) Vyrone Vyrone Vyrone Lara jument de 2ans pleine pour 2010 (à vendre) Little jument de 6ans pleine pour 2010 (à vendre) Lara Little Lara Petit groupe Petit groupe Roan jument de 3ans pleine pour 2010 (à vendre) Groupe Groupe Groupe Groupe Groupe (ils me fonçaient dessus...) Groupe Groupe en pleine folie Groupe Noleen et Vyce (vendus) Vinci et sa maman Nougatine Noleen et Vyce Roy avec une petite partie de sa maman Sooty Duby Queen, Precious, Flora et Vitae Vinci (vendu) Roan (à vendre) Indiana jument de 7ans (vendue) Precious Troupeau Troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Margaux je t'aiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhhhhhhh des nouvelles photos de mes loulous !!!!! je suis trop trop heureuse d'autant que je ne m'y attendais pas !!! j'ai pas encore tout vu je voulais d'abord te dire merci j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On a retrouvé les filles et le beau petit mec !!! Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 lol ok Alexandra pas de soucis De rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 MERCI MERCI MERCI Margaux, Isabeau, tout le monde Vyrone est sublime, quelle tête, c'est super il commence à bien muer, le noir fait ressortir son oeil bleu c'est superbe .... et que de poils il a déjà !!!!!! tu m'as gâté, j'en ai jamais eu autant d'un coup !!!! trop trop contente en plus y'a même ma dubynette..... ou futur merguez selon...... je trouve que ses crins ont vachement repoussés ainsi que ses fanons.... vais bientôt la chouchouter à la maison Et mon petit Vinci.... ben il grandit vachement !!!!!! Qu'il est mignon il est terrible au milieu de tout ces grands costauds !!!!!! on dirait que tous les chevaux sont tous beaux tout propres , vous avez dû avoir bcp de travail avec la ribambelle que vous avez en tous cas les photos sont superbes, les chevaux magnifiques, les miens encoreplus beaux lol !! et c'est génial ça m'a mit de super méga bonne humeur pour aller faire des clôture tout à l'heure... quand il fera un peu moins chaud !!! pour l'instant je vais copier les photos de mes loulous une à une pour pouvoir les voir et les revoir sur mon ordi ENCORE MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hihi!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis heureuse !!! et Vidock est superbe !!! quel athlète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 almarie a écrit:hihi!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis heureuse !!! ' Non c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mon dieu quel troupeau merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 .......trop beau ce troupeau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 they are all super and super horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe pas d'autres termes! un régal pour les yeux! et le poupou est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouah! j'en prendrais bien bien une ou 2 juju................... trop trop belles......... ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Joli troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 belle galopade, si il ya avait pas les pins et ce soleil écrasant, on se croirais en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quel beau troupeau! C'est vrai qu'on pourrait se croire dans un élevage de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci à tous.... Je vais faire une légende pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça y est j'ai réactualisé avec les légendes si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sooty, Lara et Little sont superbes!!!!! (Sooty a le même marquage que mon Ange )Roy a vraiment l'air chou...hyth: Spoiler: Almarie! ta Duby devient de plus en plus belle! : merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 impressionnant de plaisir ce troupeau qui arrive en courant vers toi jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quel troupeau ! magnifique ! que de beaux chevaux et la petite Vitae, quels fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sooty lara et roan waaaah Punaize t'adopte pas des humains aussi? j'peux me greffer des moon boots à fanon au pieds si tu veux hein! Ils sont magnifiques, j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah ah ah on va voir à peut-être étendre notre production aux deux pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'veux Nessie... en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wouahhh!!! Ca donne envie de venir chez vous ,quel beau troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est clair qu'elles sont belles toutes ces photos.... ça donne envie de venir, revenir et encore venir chez vous!!! les chevaux sont splendides, le cadre super agréable et les mômans super chaleureuses, acceuillantes et disponibles si on faisait un guide michelin de l'élevage de gypsy ...... Merci Mary, j'ai hâte de l'avoir aussi à la maison, elle a encore bien changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbes ces photos Mmes....... quelle belle troupe !!!!! ça ne doit pas être triste lorsqu'il faut les "séparer" pour les rentrer dans leurs paddocks respectifs..... En tout cas bravo pour ces magnifiques vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca pousse bien au Coudot! Les bébés ont profité et mettent de chouettes couleur, qu'est-ce qu'ils changent vite! Vitae est mgnifique! Ce serait super d'avoir d'autres photos d'elle et du petit de Gwen! Je pense que les futures mamans seront d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bulle a écrit:Ca pousse bien au Coudot! Les bébés ont profité et mettent de chouettes couleur, qu'est-ce qu'ils changent vite! Vitae est mgnifique! Ce serait super d'avoir d'autres photos d'elle et du petit de Gwen! Je pense que les futures mamans seront d'accord... C'est vrai qu'elle paraît toujours aussi belle ma fifille .......mais une photo, ce n'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui elle est de plus en plus belle ta fille Et les autres aussi... Je reprends d'autres photo dès que j'ai 5min.... Je pense demain si le temps est au rendez-vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 août 2009 que de beautés au coudot un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quel groupe ! Y en a un paquet, c'est assez impressionnant ! Mes préférés sont bien sûr Merry Jo, puis Vitae. Roan aussi est bien jolie avec sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 août 2009 que de beaux chevaux !! dis donc qu'es ce que c'est sec par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Margaux a écrit:oui elle est de plus en plus belle ta fille Et les autres aussi... Je reprends d'autres photo dès que j'ai 5min.... Je pense demain si le temps est au rendez-vous.... on attend les nouvelles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 12 août 2009 Margaux a écrit:oui elle est de plus en plus belle ta fille Et les autres aussi... Je reprends d'autres photo dès que j'ai 5min.... Je pense demain si le temps est au rendez-vous.... On est demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui désolée pas eu le temps aujourd'hui.... grrrrrrrrrrrrr Désolée.... Je pense que demain il fera encore beau... Si c'est le cas promis je vous fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 août 2009 alors on revient là demain Spoiler: des news pr le transport de Duby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 août 2009 je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 août 2009 Une petite photo de Merry jo Par contre impressionnant son petit....un futur monstre celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites