peygher 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quelques photos des chevaux avec mes nièces.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 superbes photos !! je suppose qu'il n'y avait pas le jus à la clôture.... sinon pauvre petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 une beauté la petite, quelle poseuse dis donc !!! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jolie photo, attendrissante avec la petite mignonette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est beeeeaaaauuuu et c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 superbes photos......quelle tendresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci à tous,c'est en Auvergne. Le poney,c'est Beauty,le poulain Vanko,l'anesse Sissi,la jument noire Peyton,et en dernier Banagher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Les photos de le petiote avec le poulain sont superbes! Le gros calin qu'elle lui fait Une de plus tombée sous le charme? Celle avec Banagher aussi, sa tete est presque de la taille de ta nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Très attendrissante toutes ces jolies photos,j'adore celles avec le poulain qui est d'un calme avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites